Allez, j'en vois déjà certains hurler au crime absolu : le suppression de messages !
Comme souvent, une rapide explication quant à cet "élagage" : le fil de discussion a été posté par une seule et même personne, qui m'a tout l'air d'en vouloir à Patrick de Funès, ou plus précisément aux règles de modération qu'il applique sur le forum de son site.
Que chacun puisse donner son avis reste pour moi une chose intéressante, que les échanges se créent est un principe encore plus souhaitable. Sauf qu'un échange, se fait par définition entre plusieurs personnes (et tant qu'à faire entre personnes un tant soit peu civilisées) ce qui n'était bien entendu pas le cas pour ce message, d'où poubelle !
Fin de l'épisode.
PS : Petit message à P. de Funès (qui vient régulièrement ici) : quitte à reprendre sur le forum du site officiel des messages publiés ici, autant le faire en les coupant "honnêtement". Ainsi, résumer la phrase "Il n'est rien que le fils d'un acteur que nous admirons pour ses films et rien de plus." à "pour qui se prend ce fils de..." me semble quelque peu discutable.
Bonne fin de journée à toutes et tous.