Pas besoin de présenter des excuses,
j'allait un peu vers ton sens. Les humains sont de nature cupides (pas tous heureusement) mais si ont doit pointer du doigt c'est pas l'initiative (l'idée de base de faire plusieurs numéros) mais qu'ATLAS ne tente pas , à la vue des titres sortis "d'outre tombe", de s'arreter qu'au N°47 pour raison de pas avoir assez de clients pour que se soit rentable ... Ils se sont engagés vers une voie très spécifique qui était d'éditer les films d'avant 1960 (pour la plupart des titres) mais n'y voyant aucun gain suffisant pour sortir largement juqu'au numéro 80 : à la vue de tous les titres se situant entre 1954 et 1959 suffisent largement pour étayer la collection (et les droits a mon avis ne doivent pas peser très lourd) ....
Bon certain dirons .... bof... certains films parmis les non-distribués , on voit que très peu Louis De Funès, je dirais "certe !" , mais que fait-on des véritables inconditionnels fans, névrosés de la collectionite de tous les Louis même si on le voit que 2 secondes dans le film ! Bein moi je répond: "Bien moi je redécouvre ou découvre d'autres acteurs très bons" (waaaa keske je cause bien , quel beau monologue ! )
Bon je redescend sur Terre , et je vais faire dodo
Bein ... nondidiou !!!