vieux films de louis

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

vieux films de louis

Message par Thierry » 11/05/00 2:23

je cherche de copies d'anciens films de notre ami, quand il avait encore que des petits rôles. ces films-là ne passent jamais à la télé!alors si quelqu'un veut bien me faire une copie, ça serait sympa! ... il y va de mon honneur conjugal! ;-)merci,thierry
Thierry

Message(s) : 15

RE: vieux films de louis

Message par poussin bleu » 14/05/00 16:59

si cela peut vous aider, j'ai pu acheter quelques vieux films chez Auchan, dans la collection... eh bien voilà que le nom m'échappe...Enfin, peu importe. Chez Auchan donc.Quelques titres?Ni vu ni connu,Gentleman d'epsom,comme un cheveu sur la soupeetc.
poussin bleu

Message par JIMMY JIM » 18/05/00 20:36

Abonne-toi à Ciné Classics (Canal Sat). Il y passe souvent des films où De Funès joue des 2nds rôles. J'en ai récupéré une vingtaine avec, entre autres, Michel Simon (Mr Taxi) ou Jouvet (Knock).
JIMMY JIM

Message par Thierry » 24/05/00 22:05

merci pour les infos! je vais me mettre à la recherche!
Thierry

Message(s) : 15

Message par Christophe Ferrari » 15/06/00 23:20

Salut!! Moi c?est Christophe .. J?ai des films où De Funès fais des second rôles.. Peut-être y en a t-il qui puissent vous intérésser.. Je recherche la même chose que vous... Alors peut-être pourrions nous échanger.., A bientôt par e.mail.Christophe.
Christophe Ferrari

Message par Arnaud ALIX » 18/06/00 23:22

Mon pauvre vieux, il y en a plus d'une centaine! J'ai beau en posséder près de 80, je ne peux pas tout te recopier! J'ai réuni un certain nombre de ces caméos et je pourrais éventuellement t'en faire profiter! écris-moi, ça en vaut la peine! ArnaudIl est effectivement très difficile de mettre la main sur ces films car on ne peeut pas vraiment compter sur les chaînes hertziennes pour passer du noir et blanc! Il m'a fallut des trésors de patience et des années de recherche pour en arriver là. J'ai d'ailleurs commencer de faire des fiches pour chacun de ces films (avec résumé et détails de l'apparition de Louis) mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai un peu laissé tomber...
Arnaud ALIX

Retour vers Cruchot & Co