par Jerome Etiembre » 10/05/00 22:28
OLA !! du calme, que robins williams soit mauvais dans les remakes, d'accord. Mais certains de ces films sont excellents. Mais ce n'est qu'un De Funès américain, il en a juste le gout et il est un peu trop gras à mon gout.Mais Clavier, il est excellent. Bon d'accord, il ressemble beaucoup à louis mais il fait des excellents films. Il est encore de toute facon un peu jeunot. Oublions pas que louis avait 50 ans au début de ces succès. Moi je vous dis qu'avec l'age, christian clavier sera la Star comique du cinéma francais !!Je suis d'accord pour ne pas essayer de faire des comparaisons entre acteurs.J'aimerai faire un sondage.Voici ma question :Quel sont en ce moment les meilleurs acteurs comiques du cinéma français ? Un classement de vos 3 préférés encore vivants de nos jours et des 3 meilleurs du siècle seront les bienvenues ...Classement des 3 meilleurs acteurs comiques français actuels :1 - Christian Clavier (le meilleur en ce moment)2 - Mister Bean3 - Thierry LhermitteClassement des 3 meilleurs acteurs comiques du siècle :1 - Louis de Funès (normale)2 - Bourvil3 - Christian ClavierJe cumulerai les réponses pour le classement final. A savoir, le premier remporte 5 points, le deuxième 3 points et le dernier 1 point.A vous de jouer ...