Mise à jour du site CRUCHOT & CO !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Mise à jour du site CRUCHOT & CO !

Message par ougnagna » 01/04/01 15:45

Bonjour stéphane, sans rapport avec ce qui a été écrit il y a quelques jours, ne penses-tu pas qu'il serait sympa se changer la phrase d'ouverture du site : " N'oubliez pas : Samedi 27 Janvier, rencontre des fans de LdF au Cellier !
Toutes les infos ici " Tout d'abord, parce ce qu'on la connait par coeur, qu'elle n'est plus vraiment à l'ordre du jour, et surtout pour les nouveaux venus, tous ceux qui découvrent le site, ils doivent croirent à une grève du "metteur à jour "?! ( tiens tiens, un nouveau métier .. ) Louis De Funès était je crois assez exigeant, ça lui ferait plaisir !!! ( car je suis sûr que de temps en temps il vient lire nos bétises ! Je ne sais pas si c'est un gros boulot mais c'est juste une PETITE phrase et un GROS emplacement : la une !! Place à l'imagination ! et Merci Stéphane par avance pour cette requête . A plus tout le monde.. ougnagna !
ougnagna

RE: Mise à jour du site CRUCHOT & CO !

Message par CHRISTOPHE » 01/04/01 20:54

On aimerait également voir les photos de cette fameuse journée du 27 janvier.
Amicalement.
Christophe,
CHRISTOPHE

Message par Stanislas Lefort » 02/04/01 20:40

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous mais le forum deconne 9x sur 10.
(non affichage du bandeau)+(new a coté de chaque message,...) Merci de me comprendre
Stanislas Lefort

Message par Philippe » 02/04/01 21:17

Excellente idée ougnana, je tenais en plus a saluer ton pseudo qui a chaque fois que je le vois me fait sourire et pense à Louis...
Philippe

Problèmes...

Message par Diane » 03/04/01 0:39

Pour le "nouveau" à côté de chaque message... Ton ordinateur a peut-être un problème avec les cookies?
Diane

RE: Problèmes...

Message par Stanislas Lefort » 03/04/01 10:06

Ouais mais j'ai 2 ordinateurs et j'ai même été chez un copain et 1x3, il affiche nouveau a côté de chaque message.
Stanislas Lefort

Retour vers Cruchot & Co