Coffret en DVD de Louis de Funes

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Coffret en DVD de Louis de Funes

Message par DccD » 21/03/01 13:46

Je cherche désespérément à acheter des coffret en DVD de De Funes. Mais les sites que j'ai essayé sont tous en rupture. Merci de me signaler toute disponibilité de coffret (au moins 2 films). Merci ...
DccD

RE: Coffret en DVD de Louis de Funes

Message par Etienne » 23/03/01 13:16

sur amazon.fr tu trouve tout les films avec de funès en dvd ou vidèo.les coffrets que je connais sont: L'avare + A les belles bacchantes et Hibernatus, la folie des grandeurs, comme un cheveu sur la soupe. sinon il y en a d'autre en dvd.
a+.
Etienne

Message par leguenec » 23/03/01 13:18

Louis de funès n'est qu'un gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
bande de minables surtout etienne!
leguenec

Message par alexiius » 23/03/01 13:38

Bravo belle argumentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Un des minables vous bien bas...
alexiius

Message par etienne » 23/03/01 14:01

alors la tout à fait d'acord alexius! je te signale leguenec que ce n'était pas la peine de faire plein de message gentil pour maintenant nous insulter de minable!
le plus gros minable. (etienne)
etienne

révolte contre leguenec!

Message par etienne » 23/03/01 14:11

bonjour,
aujourdh'ui je ne sais pas ce qu'avais leguenec quand il a ecrit que nous étions tous des minables! le premier a réalisé ce fait c'est alexius; avec qui je suis tout à fait d'acord! pour vous éviter à tous de chercher ce message je vais le réecrir:
louis de funès n'est qu'un gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de minables surtout etienne!
je pense qu'il faut réagir... non?... a bientôt. en n'oubliant pas nous sommes très choqué.
etienne

Message par Donato » 23/03/01 19:33

Je ne m'y reconnais plus! Je m'y perds!!!
Donato

RE: révolte contre leguenec!

Message par Donato » 23/03/01 19:36

Je ne m'y reconnais plus! Je m'y perds!
Donato

Message par DccD » 26/03/01 11:01

C'est bien beau tous vos enfantillages débiles, mais à part Etienne, personne n'a pu me donner de bonnes adresses. Merci encore à Etienne et les autres, allez vous battre ailleurs !
DccD

Retour vers Cruchot & Co