par Marinette » 25/04/00 12:42
J'aimerais pouvoir proposer à tous les fans de LdF, d'assister à une représentation de la pièce "Pour Louis de Funès" de Valère Novarina. J'ai eu la chance de pouvoir voir ce "one man show" à deux reprises et l'émotion est toujours aussi intence lorsque j'y pense. C'est une merveille ! Si on pouvait combiner cette représentation qui dure une peu près une heure avec une rencontre des fans de LdF et des discussions, peut-être même avec l'acteur lui-même, ce serait super. Où, je propose Paris car pour le déplacement cela me semble le plus évident pour ceux qui viendraient de loin. Quand ? En automne ou en hiver, parce qu'en général il n'y a pas de grève des transports à ces périodes... au cas où. Quel acteur ? Je pense bien à quelqu'un et si il est toujours fidèle à ce forum, il se reconnaitra. Fais-moi signe M. l'acteur, tu me ferais le plus grand plaisir ainsi qu'à nous tous. En bref, mon programme en trois points: Premièrement, le plein emploi ! Deuxièmement, le plein emploi ! Troisièmement, le plein emploi ! Messieurs ! Etes-vous d'accord de prendre vos femmes pour épouses et de votez pour moi ?.... Mesdames ! Etes-vous d'accord de prendre vos maris pour époux et de votez pour moi ?.... Amitiés à tous.