[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Cruchot & Co • Consulter le sujet - Prenons les choses en main!

Prenons les choses en main!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Prenons les choses en main!

Message par Fourchome » 25/04/00 12:33

"Attendez attendez! prenons le problème a l'envers!" Beaucoup de personnes aimeraient organiser une rencontre entre fans de louis, tous sont d'accord pour se fixer un rendez vous, tous ont des idées mais personne ne prend les choses en main ; on a besoin de concret! :) Alors je propose d'organiser un vote : D'abord le type de la rencontre, puis un autre vote pour l'endroit puis un dernier pour la date. Qu'en pensez vous? Commencons par le type de rencontre : Chaque personne qui le souhaite placera en reponse a ce message, une proposition . Au bout d'une semaine on votera pour le NUMERO de la proposition : voici la mienne : PROPOSITION (pour le TYPE de rencontre) numero 1: Se reunir une apres midi dans un grand local, ou chacun pourrait exposer ce qu'il a se rapportant a Louis, un pot entre fans de louis, pour pouvoir echanger nos remarques sur les films, et passages preferes. Peut etre que cette initiative est nulle...mais qui ne tente rien n'a rien! :)
Fourchome

RE: Prenons les choses en main!

Message par Philippe » 25/04/00 12:34

Oui une rencontre et pourquoi pas un echange des films rares avec louis pour ma part je garde tout ce qui est lié a lui même une apparition de 3 secondes
Philippe

Message par Fandord » 25/04/00 12:34

ALORS VOTEZ !! il faut VOTER!!!!!!! C'est une tres bonne idee!, c'est vrai qu'il fallait y penser, personne ne bouge! voici ma proposition, elle sera la proposition numero 2 : Se retrouver sur un lieu de tournage, et y organiser une grande braderie, pour echanger des objets relatifs aux films de De funes. A bientot, et encore BONNE IDEE! :), Antoine.
Fandord

Proposition n° 4

Message par Steph » 25/04/00 12:36

Revoir entre fanns, La grande vadrouille dans un immense cinema.Notez bien: A lille,dans un tres grand ciné on repasse la grande vadrouille en juin!!!!!!!!!! oui oui
Steph

Proposition n°4

Message par Steph » 25/04/00 12:36

Revoir entre fanns, La grande vadrouille dans un immense cinema.Notez bien: A lille,dans un tres grand ciné on repasse la grande vadrouille en juin!!!!!!!!!! oui oui
Steph

RE: Proposition n° 4

Message par Gege » 25/04/00 12:37

Hello, je sais qu'il existe des assoc de fans de Louis... Mais ne serait-ce pas interessant d'essayer justement d'appuyer cette demarche envers differents cinemas de France ? Les cinemas ont des jours creux durant lesquels ils peuvent passer des films speciaux: Soirées à themes etc... Pourquoi ne pas monter (ou utiliser une assoc actuelle) pour appuyer ce projet ? En communiquant ensemble et en essayant d'avoir des contacts dans differentes grandes villes ? Je suis certain que le public retrournerait voir certains films comme la grande vadroiuille... Avec un peu de pub. Gege
Gege

La Grande Vadrouille à Lille ? Où ça ?

Message par Izou » 25/04/00 12:39

Tu dis qu'un cinéma à Lille repasse la Grande Vadrouille. As-tu davantage de précisions ? Je sais cela n'a plus rien à voir avec le sujet (proposition n° 4) mais je ne pouvais pas laisser passer une telle information. À +
Izou

RE: La Grande Vadrouille à Lille ? Où ça ?

Message par Fourchome » 25/04/00 12:39

a Lomme plus precisement, c'est vraiment collé a Lille, et il me semble que c'est en fin juin, le cinéma est : KinéPolis. Acces par metro de Lille ou par autoroute... Benoit.
Fourchome

Proposition n°5

Message par Marinette » 25/04/00 12:42

J'aimerais pouvoir proposer à tous les fans de LdF, d'assister à une représentation de la pièce "Pour Louis de Funès" de Valère Novarina. J'ai eu la chance de pouvoir voir ce "one man show" à deux reprises et l'émotion est toujours aussi intence lorsque j'y pense. C'est une merveille ! Si on pouvait combiner cette représentation qui dure une peu près une heure avec une rencontre des fans de LdF et des discussions, peut-être même avec l'acteur lui-même, ce serait super. Où, je propose Paris car pour le déplacement cela me semble le plus évident pour ceux qui viendraient de loin. Quand ? En automne ou en hiver, parce qu'en général il n'y a pas de grève des transports à ces périodes... au cas où. Quel acteur ? Je pense bien à quelqu'un et si il est toujours fidèle à ce forum, il se reconnaitra. Fais-moi signe M. l'acteur, tu me ferais le plus grand plaisir ainsi qu'à nous tous. En bref, mon programme en trois points: Premièrement, le plein emploi ! Deuxièmement, le plein emploi ! Troisièmement, le plein emploi ! Messieurs ! Etes-vous d'accord de prendre vos femmes pour épouses et de votez pour moi ?.... Mesdames ! Etes-vous d'accord de prendre vos maris pour époux et de votez pour moi ?.... Amitiés à tous.
Marinette

RE: Proposition n°5

Message par Jerome Etiembre » 25/04/00 12:43

Un acteur consulte ce forum, quel acteur ? des infos please :))
Jerome Etiembre

Attention VOTE POUR LE 29 AVRIL

Message par Fourchome » 25/04/00 12:49

Bien, s'il n'y a plus de propositions , nous allons passer au vote!! ...attendons les retardataires : Vote pour le THEME de la rencontre le 29 AVRIL! Ciao, Benoit.
Fourchome

RE: Proposition n°5

Message par TOITOINE » 25/04/00 12:58

Moi je suis partant pour cette proposition.
TOITOINE

Message par Shirley » 25/04/00 22:22

proposition 6 comme j’en ai parlé avant, je propose un style de nuit Louis de Funès. Je pense ce que nous voulons tous retrouver, c’est voir LdF en grand écran avec ses mimiques et ses répliques inoubliables. Cela serait bien de proposer 3 ou 4 films en série la grande vadrouille, le corniaud , le gendarme à Saint-Tropez, la folie des grandeurs….et bien sûr une entracte proposant la pub de LdF, les bandes annonces de ces films, les meilleurs extraits ou extraits rares ou encore si certains souhaitent un timing pour des échanges. Je pense que ce ne serait pas mal pour un premier contact.La ville de Paris est peut-être la mieux située géograhiquement ; Lille aussi.
Shirley
Shirley
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 368

Message par Shirley » 25/04/00 22:24

proposition 7 : afin de se décider, ne serait-il pas plus facile d’aller sur le site suivanthttp://www.angelfire.com/stars/defunes1/ afin de discuter tous en direct.Il suffit de cliquer sur chatter en fans et d’introduire son surnom. On peut fixer un jour de la semaine et une heure..sans doute 21h00 car tout le monde semble se connecter à cette heure là.A vous de décider, « c’est là qu’est l’os ! ! »
Shirley
Shirley
Maréchal des Logis Chef

RE: La Grande Vadrouille à Lille ? Où ça ?

Message par Shirley » 25/04/00 22:27

Moi je suis intéressé par cette nouvelle. Mais j’ai téléphoné au kinépolis de Lomme et ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas au courant de la programmation de la grande vadrouille. Alors, info ou intox ?Pourrais-je savoir où avez vous trouvé cette information ?
Shirley
Shirley
Maréchal des Logis Chef

RE: Proposition n°4

Message par Shirley » 25/04/00 22:31

Vous pourriez nous en dire plus car je me suis renseigné mais personne ne semble au courant dans ce cinéma Kinépolis le château du cinéma à Lomme, s'il s'agit bien de celui-làMerci
Shirley
Shirley
Maréchal des Logis Chef

Message par gerbert » 26/04/00 11:49

et si on commencait deja par se rencontrer tous sur un chat (sur un salon a themecomme ca on pourait debattre de la suite des evenements!!
gerbert

Message par Marinette » 26/04/00 12:52

Chatter entre fans ? Quelle bonne idée. ok, je veux bien essayer. Un dimanche, après-midi avant 17h00 ou soir vers 21h00 ? (à cause du trafic important sur les lignes..)
Marinette

chatter-choisir une date

Message par Shirley » 26/04/00 23:33

c'est ce que je propose également- vous pouvez regarder mon message du 250400on peut chatter sur ce site de fufu-il est très simple à utiliser-Marinette propose ce dimanche- 17h00 ou 21h00 -pour moi cela me convient
Shirley
Shirley
Maréchal des Logis Chef

chatter-choisir une date

Message par Shirley » 26/04/00 23:34

c'est ce que je propose également- vous pouvez regarder mon message du 250400on peut chatter sur ce site de fufu-il est très simple à utiliser-Marinette propose ce dimanche- 17h00 ou 21h00 -pour moi cela me convient
Shirley
Shirley
Maréchal des Logis Chef

Message par Shirley » 26/04/00 23:38

ce dimanche 30 avril 2000 17h00 ou 21h00 cela me convient-attendons la réaction des autres
Shirley
Shirley
Maréchal des Logis Chef

RE: Propositions

Message par Gege » 29/04/00 23:28

Bonsoir,au fil de ce débat, le profile d'une soirée semble prendre forme. Je souhaite donc retirer ma proposition au profit de la proposition 5. Je me ralie à cette derniere.Ce serai fort bien que cela se concrétise ;-)Gege
Gege

Message par Invité » 09/11/04 21:18

j'y
Invité

Message par Greg Wampas » 10/11/04 11:48

Il parait que le blog est à la mode...?!
Greg Wampas
Ma Biche

Message(s) : 52

Retour vers Cruchot & Co