LE DINDON/DERNIER REFUGE...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

LE DINDON/DERNIER REFUGE...

Message par Philippe » 24/02/01 21:17

Y'a t'il des fans qui ont la totalité des films de LdF, j'arrive à 100 films environ et je commence à caler ,ya t'il des bons plans pour les films anciens et rares?
Merci les copains!!!
Philippe

RE: LE DINDON/DERNIER REFUGE...

Message par Gégé » 25/02/01 14:40

Salut, Tout le monde le sait (et ce n'est pas un scoop), les encheres sur internet sont tres bien pour ca. Pour les films recents, si une recherche sur le mot "Funes" peut aboutir, il en est autrement pour les films anciens ou LdF n'avais qu'un role de figuration.
Dans ce cas, faire une recherche sur un mot clé du nom du film ou sur le nom du principal acteur. Ceci pour la bonne raison que le vendeur n'aura sans doute pas référencé "Funes" dans le titre de son enchere. Exemple, pour trouver le "mouton à 5 pates", rechercher plutot les encheres avec comme mots clés "mouton" ou "Fernandel". Les encheres restant une méthode tout de meme tres aleatoire... En sachant tout de meme que de nombreux films sont disponibles sur bol.fr Gege
Gégé

Message par Philippe » 25/02/01 21:25

Merci gégé pour tes précieux renseignements.
Philippe

Message par olivier » 26/02/01 23:29

Salut Philippe! Moi aussi j'approche des 100 films avec LdF. As-tu une liste à me communiquer?
Nous pourrions peut-être faire l'un ou l'autre échange...
olivier

Message par Philippe » 27/02/01 23:04

Salut
Ecoute je souhaite faire une liste car j'ai en tout presque 1500 films divers et je n'arrive pas à trouver un systeme de classement efficace.
Je suis à la recherche des films rares et c'est très difficile car il n'y a pas 36 moyens comme le disait gégé à part les enchères, vide greniers etc.... tu peux me contacter ici ou sur mon mail: p.lucante@voila.fr
Philippe

Message par Nat » 09/03/01 17:04

Dis-moi, toi qui as une centaine de films de Louis de Funès, y en a-t-il un que tu aimes par dessus tout, parmi ceux qui ne sont pas très connus? Parce que j'en achète souvent et je suis déçue ensuite. En général, les apparitions du Grand Louis sont trop courtes. Peux-tu m'en recommander un?
Nat

Retour vers Cruchot & Co