COLLECTIONNEURS/ FAN CLUB

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

COLLECTIONNEURS/ FAN CLUB

Message par Philippe » 15/02/01 11:12

Je suis un très grand Fan de Louis et mon souci est d'arriver à me constituer la totalité de ses films et pieces de cinéma, j'ai actuellement environ cent films ou il n'apparait parfois que quelques secondes (je crois que la plus courte de ses apparitions est dans KNOCK (1950) ou il se rejouit d'avoir perdu cent grammes en montant sur une balance) ou encore dans ANTOINE ET ANTOINETTE (1946) ou il decharge une camionette en s'exclamant "Ben Y'a plus Rien";
Je trouve que ce serait plus simple si entre nous nous procedions à des échanges d'ou l'interêt d'une structure de type association pour permettre de trouver à chacun de infos, des anecdotes sur les lieux de tournages (je serais très curieux de savoir ou a été tourné les Grandes vacances ou bien encore Jo) Nous pourrions même organiser des sorties sur ces lieux...
Mais rien n'est possible seul, même sii nous avons tous des emplois du temps très charges on peut consacrer quelques heures par semaine a celui qui nous a procuré et continue a nous procurer au dela de la joie du Bonheur.
N'hesitez pas à me contacter sur mon E-mail ou sur ce forum qui est de loin un moyen efficace de renter en contact
Philippe

RE: COLLECTIONNEURS/ FAN CLUB

Message par Thomas » 17/02/01 15:32

Je suis tout à fait d'accord pour un système d'échanges à condition que cela ne soit pas à sens unique.
En ce qui concerne les lieux de tournages, cela est très difficile
car une bonne partie de ses films ont été tournés en studios.
Thomas

Message par Etienne » 17/02/01 15:42

Je vient de faire la remarque que le samedi 27 janvier 2001 un hommage a été rendu à Claude François, or Claude François n'est pas mort un 27 janvier. A la place il aurait quand même pu diffuser un hommage pour Louis de Funès. qu'en pensez vous.
Etienne

Message par jerome » 20/02/01 20:16

salut
-------- moi je n'ai que 9 ans 1/2,mais jaimerais bien correspondre avec un fan de louis de funès par é-meil , moi aussi je suis connesseur mai je connais pas beaucoup louis de funès , je n'ai que OSCAR-LE CORNIAUD-LA GRANDE VADROUILLE-HIBERNATUS-LA FOLIE DES GRANDEUR-+ QUELQUE AUTRES. RSVP ------------------ JEROME
(p.s excusse-moi pour les fautes)
jerome

Message par jerome » 20/02/01 20:22

oui s'est vrai jerome 9 ans
jerome

Message par jerome » 20/02/01 20:22

oui s'est vrai jerome 9 ans
jerome

Message par macbernick » 21/02/01 16:14

j'aimerai me procurer l'enregistrement D'OSCAR en piece de théatre merci de m'informer . merci macbernick
macbernick

Message par Gégé (dubol@aol.com) » 21/02/01 21:02

Salut macbernick Si tu trouves cet enregistrement nous serons quelques uns à t'offir une bouteille de champagne ! Il semblerait d'apres divers sources, et les souvenirs de certains d'entre nous, que cet enregistrement existe. Malheureusement il est difficile à trouver. Non référencé à l'INA en tout cas. Gégé
Gégé (dubol@aol.com)

Message par Etienne » 22/02/01 14:17

Tu sais Jérome avoir 5 film avec Louis de Funès c'est déja bien. Si tu aime beaucoup Louis de Funès demande à ta maman de te procurer la liste des films de Louis de Funès ou à la fnac ou sur le site, je ne pourrais pas te dire ou l'attindre sur le site car je n'en sais rien. Si tu veux passer beaucoup de temps sur le site va aux heure fixe: 12h00 14h00, 20h00 22h00. Par internet tu peut te procurer tout les films de Louis de Funès.
à bientôt.
Etienne

Message par Philippe » 23/02/01 13:59

Les échanges et forums sont lancés... petit hommage à notre jeune fan Jérome qui n'as que 9 ans et demi, cela me renforce dans l'idée de lancer un vrai fan club qui ne soit ni la caste des proches ni le club des admirateurs ou chacun puisse apporter son experience, ses idées, ses souvenirs quelque soit sonâge, ou sa proximité avec notre acteur favori.
qu'en pensez vous les amis?
Philippe

Message par jerome » 23/02/01 20:49

merci de m'envoyer un meil a: fufujérome@yahoo.fr si ça ne fontienne pas merci de me prévenir sur ce forums.

jérome 9ans
jerome

Message par jerome » 23/02/01 21:07

merci
jerome

Message par Thierry » 28/02/01 20:28

bonjour,
mon amie et moi sommes de très grands fans de louislouis et nous avons vu dans ce site que vous étiez à la recherche de la pièce de théatre "Oscar".
Avez vous eu des retours? Car nous la recherchons également!
Merci de nous répondre. A bientot
Thierry

Message(s) : 15

Retour vers Cruchot & Co