Je suis un très grand Fan de Louis et mon souci est d'arriver à me constituer la totalité de ses films et pieces de cinéma, j'ai actuellement environ cent films ou il n'apparait parfois que quelques secondes (je crois que la plus courte de ses apparitions est dans KNOCK (1950) ou il se rejouit d'avoir perdu cent grammes en montant sur une balance) ou encore dans ANTOINE ET ANTOINETTE (1946) ou il decharge une camionette en s'exclamant "Ben Y'a plus Rien";
Je trouve que ce serait plus simple si entre nous nous procedions à des échanges d'ou l'interêt d'une structure de type association pour permettre de trouver à chacun de infos, des anecdotes sur les lieux de tournages (je serais très curieux de savoir ou a été tourné les Grandes vacances ou bien encore Jo) Nous pourrions même organiser des sorties sur ces lieux...
Mais rien n'est possible seul, même sii nous avons tous des emplois du temps très charges on peut consacrer quelques heures par semaine a celui qui nous a procuré et continue a nous procurer au dela de la joie du Bonheur.
N'hesitez pas à me contacter sur mon E-mail ou sur ce forum qui est de loin un moyen efficace de renter en contact