[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Cruchot & Co • Consulter le sujet - Collection "Irrésistible Louis de Funès"(ATLAS)

Collection "Irrésistible Louis de Funès"(ATLAS)

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Collection "Irrésistible Louis de Funès"(ATLAS)

Message par benjideparis » 09/10/04 14:59

benjideparis
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 175

Message par Invité » 10/10/04 20:29

Invité

Message par Invité » 13/10/04 0:14

Invité

Message par bilou_77): » 13/10/04 10:55

bilou_77):

BONNE NOUVELLE !!!

Message par CELIK » 15/10/04 21:13

Bonne nouvelle: Fripouillard et compagine, Scenes de Menage et Escalier de Service paraitront quand meme... ils n apparaissent pas dans la liste qui circule... paraitra egalement dans cette collection Un coup fumant... lisez ce qui suit pour l' ordre des films qui paraitront bientot...

-----Original Message-----
From: ServiceClients-I@editionsatlas.fr
[mailto:ServiceClients-I@editionsatlas.fr]
Sent: 15 October 2004 16:51
To: Celik
Subject: 2557RE : TID 020747 Re: collection irresisitible Louis de Funes

Je viens de consulter votre mail concernant la collection LOUIS DE FUNES EN DVD, et je vous en remercie.

Je vous rassure ces trois titres font bien partis de la collection, simplement nous avons dû en retarder la parution.

Je vous adresse, ci-jointe, la liste de la collection.

Cordialement,
Carine DE GAUDU
serviceclients@editionsatlas.fr
Nous espérons que notre réponse vous a satisfait. Si c'est le cas, il est inutile de nous en accuser réception. Merci.
DES SERVICES A VOTRE DISPOSITION 24heures/24, 7jours/7 :
Consultez à tout moment le solde de votre compte par téléphone sur notre Service Vocal d'Information au : 0825 825 963
ou consultez le détail de votre compte, de vos expéditions et nos dernières parutions sur notre site internet : http://www.editionsatlas.fr

Carambolages
La traversée de Paris
Ni vu ni connu
Courte tête
Papa, maman, la bonne et moi
Papa, maman, ma femme et moi
L'impossible Mr Pipelet
Taxi, roulotte et corridas
Fripouillard et Compagnie
Un coup fumant
Monsieur Taxi

-----Message d'origine-----
De : serviceclients@editionsatlas.fr [mailto:serviceclients@editionsatlas.fr]
Envoyé : vendredi 15 octobre 2004 11:26
À : @SERVICECLIENTS-I
Objet : TID 020747 Re: collection irresisitible Louis de Funes

A l'attention de madame / melle Laurence Vanier,

certains titres et dates circulent sur les prochaines sorties de la collection
Irresistible Louis De Funes.... mais certains titres ont disparu
tels que Scenes de menage, escalier de service et Fripouillard et Compagnie
--> ces films ne seront ils finalement pas edites ?

Merci d' avance pour le temps que vous consacrerez a me repondre
Salutations
A. Celik
CELIK
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 405
Localisation : La soupe aux choux de BRUXELLES - Rue Rabbi CELIKman

Message par Steed 3003 » 17/10/04 20:18

Bonjour,
Je viens de découvrir avec intérêt votre forum!Mais je suis surpris de la liste des films la collection irrésistible de Funès, collection à laquelle je suis abonné.
En effet, dans la majorité des films de cette liste, il n'y interprète que des troisièmes, et au mieux seconds , rôles. Estampillé cela de Funès, ça sent l'arnaque!
Steed 3003

dvd editions atlas et comiques de légende

Message par lily » 17/10/04 20:42

ce que je trouve dommage, que ce soit dans les editions atlas ou comiques de légendes c'est que l'on ne sait pas quelle est longueur de la liste de films. On devrait nous renseigner dans le contrat d'abonnement ce quoi nous devons nous attendre. Comme le dit Steed 3003, ça sent un peu l'arnaque malgré les bons bonus dans les dvd "comiques de légende" et les présentations de menus réussies dans les "editions atlas"
:( :wink: 8)
lily

Message(s) : 36

Message par Steed 3003 » 17/10/04 22:07

plus de précisions:
La traversée de Paris: 21 Octobre 2004 ; second rôle
Ni vu ni connu: 4 Novembre 2004 : premier rôle
Courte Tête: 18 Novembre 2004 :second rôle
Papa Maman la bonne et moi: 2 Décembre 2004 :troisième rôle
Papa Maman ma femme et moi: 16 Décembre 2004 : troisième rôle
L'impossible Mr Pipelet: 30 Décembre 2004 : troisième rôle
Monsieur Taxi: 24 Février 2005 : figurant!
Dans l'eau qui fait des bulles ou Le garde champêtre mène l'enquète:
21 Mars 2005 : second rôle
Les Tortillards: 21 Avril 2005 :troisième rôle
Le capitaine Fracasse: 5 Mai 2005 : troisième rôle
La vie à deux: 19 Mai 2005 : troisième rôle
Certains l'aiment froide: 2 Juin 2005 : premier rôle
Au diable la vertu: 16 Juin 2005 : figurant!
Bébés à gogo: 30 Juin 2005 : troisième rôle
Légère et court vêtue: 14 Juillet 2005 : troisième rôle
Candide: 28 Juillet 2005 : troisième rôle
La rue sans loi: 11 Août 2005 : troisième rôle
Les Pépées font la loi: 22 Septembre 2005 : troisième rôle
Les corsaires du Bois de Boulogne: 6 Octobre 2005 : troisième rôle
Mon frangin du Sénégal: 20 Octobre 2005 : troisième rôle
La tournée des grands ducs: 3 Novembre 2005
La rose rouge: 17 Novembre 2005 : troisième rôle
Mission à Tanger: 1er Décembre 2005 : figurant!
Pas de week-end pour notre amour: 15 Décembre 2005
La tentation de Barbizon: 29 Décembre 2005 : figurant!
Mon Pote le Gitan: 12 Janvier 2006 : second rôle
L'amour n'est pas un péché: 26 Janvier 2006 : figurant!
La Vie d'un Honnête Homme: 9 Févier 2006: troisième rôle

C'est tout bonnement SCANDALEUX d'exploiter ainsi, le filon de Funès! Vendre des films où il est tout simplement figurant révèle du dol et est passible d'actions en justice! J'aimerai qu'une pesonne d'Atlas nous réponde sur ce forum!
Steed 3003

Message par benjideparis » 18/10/04 1:10

Je suis d'accord avec toi, mais il y a une question de droit. Atlas aurait préféré certainement vendre Rabbi Jacob, Le Corniaud ou La Grande Vadrouille, mais ces films coûtent trop chère en droit à mon avis. Quant au reste, c'est "Comiques de Légende" qui s'en occupe déjà, les droits sont donc impossible à avoir également.
Bref, quand on fait le bilan, il ne reste plus que les plus vieux films où De Funès se faisaient parfois moins présent.
Moi je trouve sympa le fait de sortir ces films rares, même si je ne regarderait certains qu'une ou deux fois peut-être, mais ça permet aux collectionneurs comme moi d'obtenir des films jamais édités aujourd'hui en DVD.
Après je dirai, libre à chacun d'acheter ou pas. Tu peux te désabonner à tout moment sans soucis aussi si tu le souhaite. D'ailleurs le service d'abonnement d'Atlas est vraiment médicocre je trouve. Délais de livraison décallé de 2 numéros :). Ils m'ont même abonné 2 fois pour la même collection au début. Je recevais tout en double je comprenais pas pourquoi. Du coup j'ai tout annulé et j'achète tout en librairie. Plus rapide.
Malheureusement, ils ont encore des soucis, car ils me réclament une somme pour des films que j'ai renvoyés à la suite de mon désabonnement. Bref, c'est pas top.
benjideparis
Maréchal des Logis Chef

Message par alain » 18/10/04 8:04

Pour ma part aucun souci d'abonnement avec Atlas !!
les numéros arrivent régulièrement 2 par 2. Bien sûr il y a toujours 1 numéro de retard et c'est normal par contre le 2ème arrive chez moi avant sa sortie en librairie.
alain

Message par Greg Wampas » 18/10/04 10:37

Il parait que le blog est à la mode...?!
Greg Wampas
Ma Biche

Message(s) : 52

Message par Steed 3003 » 18/10/04 11:41

Steed 3003

Message par benjideparis » 18/10/04 13:20

benjideparis
Maréchal des Logis Chef

Message par Greg Wampas » 18/10/04 14:03

Concernant les DVD avec De Funès, j'ai en quelque sorte une âme un peu "collectionneuse" aussi. Mais j'ai d'autres loisirs, voire passions. Et je me pose la question.

Je me lance aussi dans les collections de DVD de Belmondo, Delon et Gabin. Mon acteur favori est de loin De Funès, mais bon... Il faut de l'argent pour tout ça :wink: ! Enfin je me débrouille comme je peux avec eBay... Je ne dois pas être le seul... 8)

J'ai des goûts de vieux, non...? :lol:
Greg Wampas
Ma Biche

Message par Greg Wampas » 18/10/04 14:06

A titre d'info, comment considérez vous son rôle dans "L'étrange désir de Mr Bard" ? Deuxième rôle ? Troisième rôle ?
Greg Wampas
Ma Biche

Message par benjideparis » 18/10/04 14:11

J'ai 42 films de De Funès, dont 30 en DVD. Mon but est de remplacer les VHS par des DVD et d'acquérir le maximum de films. Sachant qu'il y en 145 environ, c'est pas gagné :).
benjideparis
Maréchal des Logis Chef

Message par ric_d'arras » 18/10/04 17:42

:arrow: J'ai des goûts de vieux, non...? :lol:
[/quote]

ben ... non t'as pas des gout de vieux ! :P
moi perso j'ai 27 ans et mes acteurs preferes sont de funes , gabin , ventura , montand,yanne.

le probleme c'est qu'aujourd'hui y'a plus vraimant d'acteurs de cette trempe (hormis gégé :D ).
ric_d'arras

Message par bilou » 18/10/04 21:06

Salut,

Moi, je ne continue plus la collection si c des films n et b et en plus si il y a des second roles etc... alors bon...

A+

bilou_77 :wink:
bilou

Message par CELIK » 19/10/04 3:16

benjideparis
Ma Biche

Posté le: 18/10/04 1:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je trouve sympa le fait de sortir ces films rares, même si je ne regarderait certains qu'une ou deux fois peut-être, mais ça permet aux collectionneurs comme moi d'obtenir des films jamais édités aujourd'hui en DVD

Moi je suis aussi d'avis que c'est bien ce que font les editions Atlas ils creent une nouvelle offre... ca permet d'obtenir des films inexistant en DVD, et moi aussi je poursuis le meme but transformer toutes les VHS en DVD... Des fois on a affaire a des films excellent meme si LDF ne joue que 5 minutes; je pense a Faites moi confiance - La vie d' un honnete homme - la poison - monsieur Taxi, etc...

Il faut dire que moi je ratisse assez large, j ai plus de 700 films - dont pres de 100 De funes - presque tous les Ventura - Belmondo - Bourvil - Gabin - Serrault /Poiret - Fernand raynaud - etc...
CELIK
Maréchal des Logis Chef

Message par CELIK » 19/10/04 3:23

mon avis:

La traversée de Paris: 21 Octobre 2004 ; second rôle - EXCELLENT
Ni vu ni connu: 4 Novembre 2004 : premier rôle - EXCELLENT
Courte Tête: 18 Novembre 2004 :second rôle - EXCELLENT
Papa Maman la bonne et moi: 2 Décembre 2004 :troisième rôle - BIEN
Papa Maman ma femme et moi: 16 Décembre 2004 : troisième rôle - BIEN
L'impossible Mr Pipelet: 30 Décembre 2004 : troisième rôle - TRES BIEN
Monsieur Taxi: 24 Février 2005 : figurant! - TRES BIEN
Dans l'eau qui fait des bulles ou Le garde champêtre mène l'enquète:
21 Mars 2005 : second rôle - BIEN
Les Tortillards: 21 Avril 2005 :troisième rôle - MOYEN
Le capitaine Fracasse: 5 Mai 2005 : troisième rôle - TRES BIEN
La vie à deux: 19 Mai 2005 : troisième rôle - BIEN
Certains l'aiment froide: 2 Juin 2005 : premier rôle - BIEN
Au diable la vertu: 16 Juin 2005 : figurant! - TRES BIEN (surtout DUVALLEIX)
Bébés à gogo: 30 Juin 2005 : troisième rôle - MOYEN
Légère et court vêtue: 14 Juillet 2005 : troisième rôle - BIEN
Candide: 28 Juillet 2005 : troisième rôle - MOYEN
La rue sans loi: 11 Août 2005 : troisième rôle - BIDON
Les Pépées font la loi: 22 Septembre 2005 : troisième rôle - BIEN
Les corsaires du Bois de Boulogne: 6 Octobre 2005 : troisième rôle - TRES BIEN
Mon frangin du Sénégal: 20 Octobre 2005 : troisième rôle - TRES BIEN
La tournée des grands ducs: 3 Novembre 2005 - MOYEN
La rose rouge: 17 Novembre 2005 : troisième rôle - BIEN
Mission à Tanger: 1er Décembre 2005 : figurant! - TRES BIEN
Pas de week-end pour notre amour: 15 Décembre 2005 - MOYEN
La tentation de Barbizon: 29 Décembre 2005 : figurant! - TRES BIEN
Mon Pote le Gitan: 12 Janvier 2006 : second rôle - EXCELLENT
L'amour n'est pas un péché: 26 Janvier 2006 : figurant! - BIEN
La Vie d'un Honnête Homme: 9 Févier 2006: troisième rô - EXCELLENT

Mais tous ces films ont un un point commun quand on est fan de LDF ils meritent tous las peine d'au moins etre vue...
CELIK
Maréchal des Logis Chef

Message par CELIK » 19/10/04 3:24

ps: j ai aussi 32 ans, donc des gouts peut etre un peu retrograde...
CELIK
Maréchal des Logis Chef

Message par Steed 3003 » 19/10/04 20:10

"Ni vu ni connu excellent!"
Peyt être mais tous ces films sont particuliers et Louis de Funès y interprète des rôles particuliers; pas du tout ceux pour lequel on le connaît et l'apprécie. A relativiser donc... Puis quant à avoir TOUS les films de Louis de Funès, je ne vois pas vraiment l'intérêt puisque seuls ceux à partir de Pouic pouic sont vraiment bons. Je ne me vois pas dépenser 28 fois 15 ( soit 420 euros quand même) , alors que ces films ne valent pa grand intérêt. Mais bon, si on est un fan ultime, je comprends!
Steed 3003

Message par CELIK » 20/10/04 4:23

CELIK
Maréchal des Logis Chef

Message par Steed 3003 » 20/10/04 14:01

Steed 3003

Message par benjideparis » 20/10/04 19:00

La solution est simple tu sais. Ne les achète pas :) ou désabonne toi.
benjideparis
Maréchal des Logis Chef

Message par ploufplouf » 20/10/04 19:45

nous savons tres bien que dans tous les films cités précédemment louis de funes jouent des petits et moyens roles mais je ne vois pas le probleme, au contraire , personnellement je me rejouis que bcp de films inédits en dvd vont pouvoir sortir grace a cette collection et je suis certain que d'autre pense comme moi .personne ne t'oblige a tous les acheter, on dirait que tu veux dissuader tout le forum d'acheter la collection ou c'est juste une impression.il y a des gens comme moi qui vont collectionner tous les films avec ldf alors essaie de les comprendre , c'est notre passion (et je ne trouve pas que le prix soit elevé car il faut inclure le fascicule également qui est tres bien fait)
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 250

Message par CELIK » 20/10/04 22:03

D'ailleurs il n'est pas necessaire de s'abonner.. moi je les achete a l'unite... Et puis moi je pense qu' irresistible De funes ou collection Belmondo ont pour but d'offrir aux amateurs le plus que possible de numeros, c'est l'occasion ou jamais pour certaines personnes de voir les films cites dans les filmographies et de changer les caracteres d'imprimerie en images et son bien vivants ...
LDF ( qu' il repose en paix, loin de moi l'idee de le critiquer) n 'etait peut etre pas content dans les annees 60 qu'on exploitait son nom mais il devait bien etre content de jouer dans ces films lorsqu'on les lui avait propose, les (petits) cachets de ces films l'aidaient quand meme a vivre et c'est l' experience accumulee dans tous ces films qui on cree et forge son personnage...
CELIK
Maréchal des Logis Chef

Message par benjideparis » 20/10/04 23:14

Le numéro 14 "La Traversée de Paris" sort demain jeudi.

Le numéro 15 sera certainement "Ni vu, ni connu".
benjideparis
Maréchal des Logis Chef

Message par Steed 3003 » 21/10/04 19:40

"personne ne t'oblige a tous les acheter, on dirait que tu veux dissuader tout le forum d'acheter la collection ou c'est juste une impression" Rassure toi, je ne veux pas du tout vous dissuader. Je comprends tout à fait que ces films puissent vous intéresser.Mais, il faut bien comprendre que le consommateur lambda de Louis de Funès, et pas les fans que nous sommes, croira en achetant ces films que ce sont véritablement des films avec Louis de Funès et non pas des films où il apparaît uniquement quelques minutes, voir secondes à l'écran.Certes on peut aimer ces vieux films, mais imaginer la réaction d'un enfant de 10 ans devant ces comédies d'un autre âge alors qu'il croyait voir un des films de son acteur préféré! En effet, c'est vrai que cela permet à certains films qui ne seraient jamais sorti en dvd de voir le jour; mais je pense que Atlas devrait en informer les abonnés. je vois déjà les jaquettes des films où il est figurant:la seule image avec Louis de Funès du film!Au départ d'ailleurs , la collection aurait du normalements'arrêter au gendarme et les gendarmettes , mais vu son énorme succès, ils ont décidé de rallonger la sauce. Qu'on ne me dise donc pas que c'est par bonté cinéphilique que Atlas réedite ces films!
Steed 3003

Message par benjideparis » 21/10/04 20:04

A côté de ça, je n'ai pas trouvé le N°14 aujourd'hui.
Il y a peut-être un retard.
benjideparis
Maréchal des Logis Chef

Suivant

Retour vers Cruchot & Co