Bonjour, Merci beaucoup pour ton offre. En effet, j'aimerais beaucoup voir ces photos et les utiliser sur mon site avec ta permission. Trouver des informations sur monsieur Guybet est très difficile au Québec. J'aimerais, bien sûr, beaucoup l'interviewer un jour... Ce serait une grande joie pour moi. Toutefois, je dois préciser que je ne crée pas des sites Web sur des acteurs dans le but de les rencontrer. C'est un hobby qui me donne déjà tellement de joies différentes : la recherche dans les bibliothèques et sur Internet, le visionnement des films, les rencontres avec d'autres fans, etc. Parler à monsieur Guybet serait la "cerise sur le sundae" comme on dit au Québec...
Quelqu'un a déjà consacré un site à Jean Lefebvre:
http://www.ifrance.com/jeanlefebvre/ Je viens de lire l'un des volumes de mémoires de monsieur Lefebvre: "Pourquoi ça n'arrive qu'à moi," dans lequel il raconte sa touchante réconciliation avec Louis de Funès. Je n'ai pas trouvé de site sur Michel Galabru, mais j'ai lu ces mémoires il y a quelques années. Je ne me rappelle pas s'il y parlait beaucoup de monsieur de Funès. >
> Bonjour Diane,
>
> merci pour ton message, désolé pour les places ... en tout
> cas, je pourrais t'adresser si tu le souhaites quelques
> photos prises avec Henri Guybet, au cours de mes activités..
> mieux encore, l'idéal serait que tu l'interviewes, par
> téléphone, par exemple, il serait ravi d'apprendre
> l'existence de ton site ...
> Ton site dont un lien direct pourrait par exemple apparaitre
> sur celui-ci. La famille s'agrandit ... Qu'en penses-tu
> Stéphane ? ....
>
> Un lien sympa avec un site sur un comédien proche de Louis De
> funès...
> Quel sera le suivant .... Galabru ? Gensac ? Lefebvre ? Rich
> ? ...................
>
> Que de parrains et de marraines en perspective ....
>
> ougnagna.....