Clermont est réservé !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

RE: Clermont est réservé !

Message par oscar66@netcourrier.com » 23/01/01 23:30

"C'est tout bonnement génial !!!"
Merci et @+
shirley
oscar66@netcourrier.com

Message par GG » 24/01/01 0:42

Oui,
Merci Marinette ! Je voulais venir avec ma femme mais elle deteste Louis de Funes ;-)))
Je crois que c'est en reaction avec le rapport que j'entretiens avec lui depuis de nombreuses années ! Ben oui, c'est epidermique ! Alors vous imaginez les soirées télé :-) Que faire avec cette situation ? Changer de femme ? ;-) Au fait, j'apporterais une cafetiere electrique. Cela sera certainement tres utile ;-) A bientot GG
GG

Clermont est réservé !

Message par Marinette » 24/01/01 1:01

La réservation pour le dîner au Château de Clermont le 27 janvier au soir est faite pour Shirley, Thomas S, Arnaud, Stéphane et GG. Alors ça, c'est le dessert ? Ah non.... ce sont des huitres avec de la crème Chantilly ! Mmh, manges mon fils, manges, il faut tout finir ! It is delicious.
A très bientôt !
Marinette

Message par Marinette » 24/01/01 20:26

Prenez la cafetière électrique puisque c'est la seule qui semble vouloir vous accompagner... Le partage d'une passion est une chose délicate puisque par définition et sans vouloir jouer à Madame je sais tout, ce mot est dérivé du latin passio, de pati, qui veut dire "souffrir". LdF s'est battu pour sa passion et il a souffert, on se bat pour la passion de LdF et on souffre, nos proches parfois, se battent contre la passion que nous éprouvons pour lui à cause de celle qu'ils éprouvent pour nous et ils souffrent... Dans le fond, tout ça n'est qu'une immense question d'Amour, certes à différents niveaux, mais sans lui, que la vie serait triste... Et puis le remède existe, il s'appelle partage, c'est la raison même de notre présence ici, sur ce site ou sur un autre, à Le Cellier ou ailleurs. Certains, souvent pour éviter le combat, choisissent de garder leur passion secrète en l'enfermant à double tours dans les fonds les plus reculés de leur coeur en regardant les autres vivre la leur. C'est pas mon cas, car j'ai la chance de pouvoir partager ma passion avec toi et avec vous tous ici, et ça c'est cadeau !
Et surtout, ne prenez pas votre violon pour en jouer derrière mon dos....
Amitiés.
Marinette

Retour vers Cruchot & Co