par Leguenec » 18/01/01 13:23
Bonjour à tous, salut Thomas, Je n'ai aucune idée de l'exsistence ou non des lieux que tu mentionnes, par contre j'avais posé cette question lors du tout premier Forum, à savoir si les lieux de tournages de "Pouic-pouic" et de "la belle américaine " sont également des fabrications studio, ou des lieux rééls..... Je voudrais voir si cette fameuse villa ( celle de Pouic pouic ) existe réellement en l'état du film, avec son étang, piscine..... Je dois dire que Louis avait ll'air d'être interressé par la mode de l'époque, il suffit de voir, la maison d' "Oscar", celle du "tatoué" et celle de "Jo" qui ne sont que quelques exemples parmis tant d'autres, alors hasard ou pas? Si quelqu'un à une info là dessus, voir la référence d'un livre qui reprendrait une sorte de "making of " avec des explications de tournages et autres annecdotes, je suis preneur... Sinon que pensez-vous de l'idée de créer un livre spécialement sur " l'autre côté de la caméra " ? Cela nécésiterait de contacter les proches de Louis, pour pouvoir documenter et illustrer ce bouquin.... Donc si un écrivain lit ces quelques lignes..... Bien à vous Leguenec