Dîner du samedi soir 27 janvier !!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Dîner du samedi soir 27 janvier !!

Message par Marinette » 17/01/01 13:13

Suite à un téléphone ce jour avec le gérant de l'hostellerie du Château de Clermont, il s'avère que le restaurant est ouvert le 27 janvier 2001, ce qui est une très bonne nouvelle. A ce jour, leur possibilité d'accueil pour le repas ce jour-là est encore d'environ 80 personnes. Les prix varient selon les menus mais vont de FF. 85.-- à 180.-- (sans boisson). Mes questions: Afin d'éviter le court-circuitage, quelqu'un (par exemple Thomas S), a-t-il déjà procédé à une pré-réservation pour le samedi soir au Château de Clermont ? Qui est intéressé à y participer ? Merci de le faire savoir le plus rapidement possible sur ce forum. DERNIER DELAI 22 JANVIER 2001 Merci vos propositions et commentaires !
Marinette

RE: Dîner du samedi soir 27 janvier !!

Message par Thomas Schroetter » 19/01/01 16:31

Chère Marinette,
Comme tu t'es renseignée, ce serait bien si tu pouvais réserver.
Je serai présent le samedi soir à l'Hostellerie du Château de Clermont, je te prie donc de me compter dans les réservations.
Thomas S.
Thomas Schroetter

Message par Marinette » 19/01/01 20:34

Ok Thomas, je m'en charge volontiers. Encore une petite information à ce propos, les 80 places libres dont j'ai parlé, le seront si nous sommes un groupe de plus de 15 personnes, car le gérant devra préparer un salle spécialement. Sinon, sachez qu'un réservation pour 25 personnes a déjà été effectuée au resto pour le 27 et qu'elle n'a rien avoir avec nous. Ceci pour vous dire de ne pas être surpris si vous arrivez sans réservation et qu'on vous dit qu'il n'y a plus de place, vu la grandeur du restaurant de l'hostellerie du Château de Clermont. Alors vous avez jusqu'à lundi pour vous décider. Amitiés.
Marinette

Message par oscar66@netcourrier.com » 19/01/01 22:42

Vous pouvez réserver aussi pour moi
shirley
oscar66@netcourrier.com

Message par patrice » 20/01/01 21:06

Hello,
Sauf terrible imprévu, je marche aussi (pour 2personnes puisque je me déplace avec ma dulcinée).
Très amicalement.
Patrice.
patrice

Message par GG » 21/01/01 18:35

C'est parti pour moi aussi ;-) (Je viendrais certainement seul) Merci Marinette. Gégé
GG

Message par Stephane Boulon » 21/01/01 22:39

Marinette, tu peux également me compter parmi les présents. Tout me semble se présenter de la meilleure façon :o) A très bientôt
Stephane Boulon

Message par arnaud de ascentiis » 22/01/01 20:21

Je suis de la partie aussi !!!! si vous pouvez me réserver une place, j'en serai ravie
a samedi!!!!
arnaud de ascentiis

Retour vers Cruchot & Co