27/01: quel fan êtes-vous ?...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

27/01: quel fan êtes-vous ?...

Message par Thomas Schroetter » 14/01/01 16:39

Je propose que chaque personne qui a l'intention de se rendre à la rencontre cellarienne du 27 prépare un petit texte dans lequel il explique QUEL FAN DE LdF IL EST ? -ce qu'il attend de la rencontre
-ce qu'il a déjà fait par rapport à LdF (s'il est déjà venu au Cellier, s'il s'est rendu à St-Tropez...)
-ses films préférés, années 50, 60, 70, 80, la meilleure période
-qui est Louis de Funès pour lui ? LdF, l' acteur ou Mr de Funès, l'homme privé
-naissance de sa passion pour le comédien ? Electrochoc devant un film qui a déclenché son admiration pour Baldwin (c'est ainsi que paraît-il les allemands surnomment LdF)
-et tout ce que vous avez à dire sur LdF.
Au boulot... T.S.
Thomas Schroetter

RE: 27/01: quel fan êtes-vous ?...

Message par olivier » 22/01/01 20:14

Moi je suis un collectionneur de tout ces films j'en ais environs 75 mais ça
devient difficile d'obtenir le reste,sinon j'adore son style comme vous aussi
ciao a tous et rdv le 27 à la chaux-de-fond...... pour en parler plus en détail...
olivier

Message par GG » 24/01/01 0:59

J'ai grandi plus ou moins avec lui donc pour moi IL EST le cinéma comique francais de mon enfance. Sa meilleur periode pour moi ? Les années 60-70. Les films que je prefere: L'aile ou la cuisse, la grande vadrouille, le petit baigneur etc. Enfin, je pourrais en citer une vingtaine dans mes preferences... Je ne suis pas vraiment collectionneur mais si l'occasion s'y prete pourquoi pas. La rencontre au Cellier va etre l'occasion peut etre unique (en tout cas la premiere) de venir sur les lieux ou Louis a reellement vecu... Bref, difficile d'en dire plus pour le moment. Le media ne s'y prete pas toujours aisément ;-) A bientot GG
GG

Message par Jean-Paul » 27/01/01 17:30

je viens de m'abonner à INTERNET et je decouvre le site de Mr de Funes.
Je suis un grand fan , j'ai 31 ans et je me passe et repasse ses films qui me projette dans mon enfance heureuse .
Mon + grand souhait serait de rencontrer ses enfants ou petits enfants afin de me raconter la vie de LOUIS.
J'ai 1 point commun avec lui je joue du piano et j'aime faire rire et j'ai 1 très mauvais carractère.
jp
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Retour vers Cruchot & Co