Merci de bien vouloir, si nécessaire, corriger ou ajouter des info au "petit condensé" des renseignements obtenus et dont certains donnés par Thomas, pour la rencontre des Fans de LdF le 27 janvier 2001 à Le Cellier. 1) Le Cellier est situé à environ 380 km de Paris, 850 km de Genève, 950km d'Aoste, 600 km de Lille et de Bruxelles ?
2) Situé à environ 15km entre Ancenis et Nantes.
3) En voiture, il faut quitter l'autoroute A 11 à Ancenis et prendre la Nationale N 23 direction Nantes pour ne pas manquer Le Cellier qui est à environ 15km d'Ancenis sur la droite. C'est après Oudan mais avant Carquefou et presque en face de Champtoceaux.
4) En train, il y des aller-retour Ancenis-Le Cellier plusieurs fois par jour, pour l'horaire voici le numéro de tél. de la SNCF Ancenis: 08.36.35.35.35.
5) le prix d'un chambre "single" sans Petit déjeuner à l'hôtel Akwaba (Logis de France) à Ancenis est de FF 295.-- par nuit, Adresse: Rue du Docteur Moutel, Centre Les Arcades, 44150 Ancenis, Tél. 0033 2 40 83 30 30, Fax 0033 2 40 83 25 10
6) En avion, l'aéroport le plus proche de Le Cellier, est Nantes.
7) La rencontre débutera le 27 janvier 2001 à 09h30 à la salle du Cellier. 7) Les denrées alimentaires sont les bienvenus ainsi que les boissons, ne pas oublier de prendre quelques verres et assiettes en plastic ou carton.
Prendre avec soi, tout ce que chacun possède sur LdF, K7, disques, photos, articles de presse, statuettes, timbres, cartes postale, etc... Voici les questions que je me pose encore après ça: a) Où se trouve la salle du Cellier par rapport à la salle "Louis de Funès" qui est en rénovation actuellement donc pas libre, et qui se situe elle, en face de l'église ?
b) A quelle heure les gens peuvent arriver pour poser leur "trésor" dans la salle et jusqu'à quelle heure cette dernière est à notre disposition ?
c) L'hôtel des voyageurs du Cellier loue-t-il des chambres et à quel prix ?
d) Ou se trouve la gare SNCF du Cellier par rapport à l'église ?
e) Il y aurait il des personnes intéressées d'aller dîner le samedi soir au restaurant du "Beau Rivage" dans le village du Cellier (LdF s'y rendait une fois par mois minimum avec sa femme ?)
Je vais pour ma part, continuer à chercher les réponses par un moyen ou un autre, mais entre-temps, si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes et peut-être les lanternes d'autres aussi... Merci d'avance de vos commentaires !
Amitiés.