Chers amis,
Tout d'abord, joyeux Noël à tous.
Je répète encore une fois que la participation à la rencontre du 27 janvier au Cellier est gratuite. Ceci est très important. Venez nombreux. Cette rencontre est sans doute un second pas (après la création de ce site). Les fans de Louis de Funès vont enfin faire des choses concrètes pour entretenir sa mémoire. Nous aurons peut-être la présence de personnes faisant partie de l'Association des Amis de la "Grande Vadrouille" mais pour l'instant, rien est sûr. J'évoquerai aussi d'autres personnes qui font beaucoup pour maintenir le souvenir de LdF.
Pour ceux qui ont l'intention de dormir dans les environs du Cellier, je leur propose l'hôtel Aquaba à Ancenis (environ 15 km du Cellier). J'y descendrai. Voici le numéro de téléphone: 02 40 83 30 30.
La meilleure manière d'aider à la réalisation de cette réunion est d'amener des petites choses à manger et à boire et surtout des docs, cadres, affiches, statuettes, photos (...), ENFIN TOUT CE QUI CONCERNE LOUIS DE FUNES.
A très bientôt et souvenez-vous du commandement de Ludovic Cruchot:
<< VOUS ETES LES BRANCHES, JE SUIS LE TRONC. UNE SEULE CHOSE COMPTE C'EST QUE LA RECOLTE SOIT BONNE ET QUE LES VACHES SOIENT BIEN GARDEES>>.
Sur ce, ce sera tout messieurs, si vous le permettez mon adjudant...
Thomas Schroetter.