Claude Gensac

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Claude Gensac

Message par Marc » 01/02/02 17:12

Bonjour à tous,

J'ai appris que Claude Gensac jouait une pièce de théâtre intitulée "Le Squat" de Jean-Marie CHEVRET et d'une mise en scène de Jean-Pierre Dravel.
(avec : Claude Gensac, Marthe Mercadier, Thérésa Lemos, Natacha Bozek, Manuel Da Silva, Samir Belkacem).

Quelqu'un serait-il au courant de dates de représentations (il y en a encore eu à Metz au début janvier 2002) surtout dans le nord de la France et en Belgique (et, oui, encore un p'tit belge sur Cruchot and Co).

J'aimerais aussi connaître une adresse où on pourrait lui écrire.

Merci d'avance et bon week-end.

Marc

"Je suis Ludovic ... je suis Josépha ... Je suis Ludovic ... Je suis Josépha ...
Et moi je suis Gerber ... veuillez excuser mon subordonné mais ... Chut !
Mon mari vous ressemblait étrangement monsieur Cruchot".
Marc

Re: Claude Gensac

Message par Thomas » 02/02/02 13:01

Cher Marc,

Habitant moi-même la Belgique, j'ai eu le plaisir de rencontrer madame Gensac après une représentation du Squatt au palais des Beaux-Arts de Charleroi...Elle a été d'une grande gentillesse mais malheureusement, elle ne passe plus son temps à répondre au courrier concernant LdF...Elle avait d'ailleurs promis de m'écrire mais je suis hélas toujours sans nouvelles...
Thomas

Message par Marc » 05/02/02 11:43

Merci pour ta réponse !
Marc

Message par Stéphan Guérard » 15/02/02 12:13

Je peux vous donner l'adresse personnelle de Claude Gensac si vous le désirez. Ecrivez moi et je vous la donnerai.
"Les Amis de Louis de Funès"
c/o Stéphan Guérard
Traverse Rinaudo 13600 LA CIOTAT
Stéphan Guérard

Retour vers Cruchot & Co