triste, très triste.....

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

triste, très triste.....

Message par leguenec » 26/06/00 17:43

salut à tous,j'ai été très désagréablement surpris de lire la " signature" d'un certain moullouddans notre précieux livre d'or.Il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais bon un tel language....De plus, pour reprendre tes termes, moulloud "plus con que ça sa existe", cherche bien....En ce qui concerne le fait que selon toi Louis soit un "fils de .....", moulloud, tu confonds sa mère et la tienne....Enfin bon, c'est triste, et si je puis me permettre, Stéphane, il serait bon de trier un peu les messages du livre d'or car je suis sûr que beaucoup de personnes seront comme moi blessées en lisant cette " phrase ", et ce en respectant la liberté d'expression de chacun.a++ Leguenec
leguenec

RE: triste, très triste.....

Message par Stephane Boulon » 26/06/00 18:21

BonjourJ'ai lu, comme tout le monde, le message du soi-disant prénommé moulloud.Je ne ferai aucun commentaire sur son contenu qui n'appelle pas la moindre réaction de ma part, si ce n'est du mépris (le même que je nourris à l'égard du signataire)Pas de souci quant au tri des messages. Depuis la création de ce site, je n'ai supprimé (intentionnellement) que trois messages du même style que celui auquel tu fais allusion. Non pas parce qu'ils émanaient de qqn n'aimant pas LdF (ceux-là ont tout à fait leur place dans le forum ou le gusetbook) mais simlement parce qu'ils étaient orduriers ou insultants.A bientôt
Stephane Boulon

Message par leguenec » 26/06/00 18:29

oui mais avoue qu' " elle est forte CELLE là" qu'est que vous avez dit, moi riensi vous avez dit qq chose,.......enfin, je te remercie d'avoir répondu bien à toiLeguenec
leguenec

Message par isabelle » 27/06/00 12:08

moi, j'ai rien lu de tel... où as-tu vu ca ?Je pense qu'effectivement, c'est dommage d'avoir toujours des gens qui se croient obligés d'être désagréables pour se rendre intéressants...;Mais bon, ce n'est pas cette petite puce d'inbécile qui va faire tomber Louis ....;-)
isabelle

Message par Alex » 27/06/00 18:48

Qu'est devenu le "message" de l'affreux ?
Alex

Message par Gerard » 27/06/00 22:13

Je ne ferais pas de commentaire ca risquerait d'etre mechant pour lui...
Gerard

Message par Stephane Boulon » 28/06/00 11:13

Je l'ai expédié dans une autre dimension ;o)Purement et simplement effacé du serveur !A bientôt
Stephane Boulon

Message par leguenec » 29/06/00 14:49

AAAAAAAHHHHHHHHHHH MON FIIIIIIIIIIILS ! Merci infiniment d'avoir retiré cette horreur, le bon saint-antoine de padou vous le rendra....mille excuses pour mon language un peu "cru" lors du premier mail, mais alors ca " c'est pas possible, quelle HORRRRRRREUR, comment est-ce posssssssible?....(du spriritisme) non il faut il faut il faut pas ce n'est pas raisonnable............."Longue vie à notre LdF et la nouvelle " dimension" où reposeront en paix les incultes et les gouniaffiers qui ne respectent pas notre "petite boule de nerfs au grand coeur et à l'oeil mutin" ; -)a++ Leguenec
leguenec

Message par Alex » 30/06/00 14:59

"petite boule de nerfs au grand coeur et à l'oeil mutin" et poète avec ça ...A bientôt !
Alex

Message par Pierre » 08/07/00 18:38

Internet est ouvert à tout le monde et j'ai visité d'autre très bons sites où le livre d'or était aussi sali par de tels messages grossiers de personnes qui ne respectent pas les goûts des autres et le travail du crétaeur du site.
Pierre

Retour vers Cruchot & Co