LdF quand tu nous tiens !!! Chat lundi à 21h00

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

LdF quand tu nous tiens !!! Chat lundi à 21h00

Message par Marinette » 10/11/01 20:26

Bonjour, Tous les fans de LdF et sa famille évidemment (bis), sont invités à participer au chat du lundi dès 21h00. Pour y accéder c'est simple et ..... n'oubliez pas, c'est tout droit, y a pas à se tromper, une fois que l'on s'est repéré c'est façile comme tout... et que.... Cruchot ! je voudrais pas vous vexer mais il me semble qu'on tourne en rond ! Pas du tout mon adjudant, regardez, nous allons sur le pont promenade, c'est-à-dire le promenadedeck et nous sommes.... Ou sommes-nous ? Ce bateau est un labyrinthe !!! Mais pas du tout mon adjudant, c'est très simple ! Nous étions sur le sundeck alors nous avons pris le pont des embarcations, intrabord.., nous avons emprunté le verandadeck et puis nous avons traversé la bibliothèque et alors maintenant nous sommes... à babord, sur le huuuuuperdeck !?? Non, je me suis trompé, c'est celui de dessous.. ça c'est un decknormal... Dans le fond c'est extrêmement simple mon adjudant ! Non ! Ca suffit, le bateau est grand mais à vous suivre il est immense !!
Voui, voui, voui, on savait que LdF était grand, mais à essayer de le suivre, lui et sa carrière, il est non seulement immense comme le France, mais colossal, démesuré, effrayant, énorme, extrême, formidable, géant, gigantesque, grandiose, grandissime, illimité, incommensurable, incomrapable, inépuisable, profond, monumental, Bref ! Tout simplement prodigieux.
A très bientôt et amitiés !
Marinette
 

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron