A propos de...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

A propos de...

Message par Melle Ronchibu » 25/06/00 13:19

Dans le best of des enfants de la tele, on a pu voir un scene d'Oscar extraordinaire dans laquelle Louis de Funes est pris d'un fou rire terrible.A ce propos Pierre Tchernia a affirme qu'il existe un enregistrement d'Oscar (la piece).Comment croyez vous que nous pourrions l'obtenir??????
Melle Ronchibu
 

RE: A propos de...

Message par Jerome E. » 25/06/00 14:21

He oui, il parait que ... et l'extrait le prouve. Mais le problème c'est qu'il doit y avoir qu'un seul enregistrement. Et pour trouver le gars qui le détient, bonne chance !
Jerome E.
 

RE: A propos de...

Message par Gege » 25/06/00 14:32

Il existe un moyen voyons ;-)))Qui connait quequ'un qui aurait des entrées à la INA ????Ou tentez le culot d'un courrier à Magic Tchernia !Gege
Gege
 

RE: A propos de...

Message par Izou » 25/06/00 17:30

Bien sûr qu'il existe un enregistrement de la pièce, puisque Marinette l'a déjà vu à la TV Suisse Romande dans les années 70. Enfin, si elle veut bien confirmer...
Izou
 

RE: A propos de...

Message par Marinette » 25/06/00 21:10

Je confirme avoir vu la pièce OSCAR dans les années 70 à la Télévision Suisse-Romande. J'étais bien jeune à cette époque mais je me souviens avoir été époustouflée par le talent et l'énergie de LdF sur scène. J'ai pris les devants et me suis déjà adressée à la TSR, il y a quelques mois, pour leur demander si il était possible de repasser cette pièce dans un de leurs programmes. Suis toujours en attente d'une réponse. Peut-être serait-il judicieux que les Fans de LdF s'y mettent aussi et envoyent à la TSR, un message E-Mail dans le même sens, l'union fait la force !! alors allez-y !! S'ils le peuvent, alors nous avons une chance.... qui sait ? Adresse du Site: http://www.tsr.ch
Marinette
 

RE: A propos de...

Message par alexius » 28/06/00 10:54

Salut, je suis allé sur le site" Mcinema.com", et leur est demandé, soit de poser la question à Mr tchernia, soit de m'envoyer un adresse afin de le contacter, pour avoir plus d'information sur cette cassette.Je vous tiens au courant A+
alexius
 

RE: A propos de...

Message par Melle Ronchibu » 28/06/00 13:34

Merci.J'espere que ca va marcher...
Melle Ronchibu
 

RE: A propos de...

Message par Thomas » 29/06/00 19:12

Comment expliquez-vous qu'il y a un enregistrement couleur et un noir et blanc? Il y a certainement eu plusieurs enregistrements car Oscar a été joué de nombreuses années.
Thomas
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)