louis en DVD

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

louis en DVD

Message par SANDFRED » 25/06/00 9:11

Salut a tousje suis un grand fan de louis de funes, j'ai 53 k7 video et je commence a me metttre au dvd, savez si des dvd sont bientot prevu sur LdF, j'ai actuellement le corniaud, la grande vadrouille et l'aile oula cuisse.PS : la semaine prochaine LdF sur F3 dans les gendarmes et les extra terrestre
SANDFRED
 

RE: louis en DVD

Message par alexius » 25/06/00 12:37

Il existe aussi la soupe au choux.Malheureusement les fantomas et un coffret contenant "Le grand restaurant, La folie de grandeurs et Oscars" ont etes repoussé !!!!! aucune date n'est precisé.Je pense qu'il faudrat attendre noel.A +
alexius
 

RE: louis en DVD

Message par phil » 27/07/00 23:39

Pourrais-tu me refourguer les coordonnées exactes du DVD"Lav grande vad." je le cherche en vain . MERCI
phil
 

RE: louis en DVD

Message par phil » 27/07/00 23:39

Pourrais-tu me refourguer les coordonnées exactes du DVD"Lav grande vad." je le cherche en vain . MERCI SANDFRED a écrit:-------------------------------Salut a tousje suis un grand fan de louis de funes, j'ai 53 k7 video et je commence a me metttre au dvd, savez si des dvd sont bientot prevu sur LdF, j'ai actuellement le corniaud, la grande vadrouille et l'aile oula cuisse.PS : la semaine prochaine LdF sur F3 dans les gendarmes et les extra terrestre
phil
 

RE: louis en DVD

Message par Thomas 2 » 05/08/00 23:07

Il y a aussi LA SOUPE AUX CHOUX
Thomas 2
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)

cron