l'enterrement innadmicible de LdF

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

l'enterrement innadmicible de LdF

Message par harry » 04/09/01 10:26

slt tout le monde! je voulais vous faire parvenir un info qui n'est pas très bon. je suis aller voir LdF au cimetière et j'ai constaté que tous les rosiers et buissons était mangé et mal entretenu, quand à la pelouse n'en parlons pas. alors a votre avi LdF aurait t-il aimé voir ses rosiers dans cette état?
harry

Re: l'enterrement innadmicible de LdF

Message par harry » 07/09/01 19:24

si ça ne vous dérange as qu'elle qu'un pourait-il donné son avi? harry.
harry

Message par Marinette » 07/09/01 21:22

Salut Harry ? J'ai une autre question... les rosiers et les buissons sont-ils aussi anonymes que ton message ? Pourquoi n'as-tu pas pris une pioche pour les arracher et mettre de plus belles fleurs à la place ?
Marinette

Message par Thomas » 07/09/01 21:22

Je suis d'accord avec vous sur ce principe mais n'oublions pas qu'il y a eu bien plus grave que cela le soir même de son enterrement , pour ceux qui l'ignoraient encore, la dépouille de feu notre idole a failli être enlevée par une bande d'individus que je n'hésiterais pas à qualifier de déguelasses, pardonnez-moi l'expression, et ce n'est pas une fausse info puisque je le sais de source on ne peut plus sure...je ne vous en dirai pas plus sur ce sujet, j'espère que vous me comprendrez...
Thomas

Message par harry » 08/09/01 15:25

parceque des gardes garde le cimetière pour vérifie si personne ne fait de betise. pour l'autre question aussi anonyme que le message je ne comprend pas. Thomas a^parfaitement raison on peut qualifier ça de dégueulas.
harry

Message par Augerai » 09/09/01 12:10

A mon avis je ne crois pas que LdF aimerait voir ça.Il était un homme formidable car il faisait rire des millions de personnes et je me demande pourquoi personnes ne réagis? Au juste j'espere que c'est la vérité Harry?
Augerai

Message par Augerai » 09/09/01 12:10

A mon avis je ne crois pas que LdF aimerait voir ça.Il était un homme formidable car il faisait rire des millions de personnes et je me demande pourquoi personnes ne réagis? Au juste j'espere que c'est la vérité Harry?
Augerai

Message par harry » 09/09/01 13:22

biensur que c'est vrai je suis retourné au cellier hier et j'en ai parlé au habitant du cellier qui m'ont dit qu'il n'en savait rien.
harry

Retour vers Cruchot & Co