URGENT!!!! CONCERNE LE DELAIS DU QUIZ...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

URGENT!!!! CONCERNE LE DELAIS DU QUIZ...

Message par Thomas » 10/07/01 19:53

Pour tous ceux qui participent au "Grand quiz LdF",
en raison de plusieurs demandes concernant la date limite,
celle-ci sera reportée au dimanche 5 août 2001, 23h59 au lieu du lundi 16 juillet... Cela permettra à certains d'éffectuer les recherches nécessaires. Bon travail et surtout n'hésitez-pas à me rendre votre questionnaire!!! Thomas.
Thomas

Re: URGENT!!!! CONCERNE LE DELAIS DU QUIZ...

Message par Philippe » 11/07/01 19:11

ben dis donc il est costaud ton quizz! on va tous avoir des notes pas terribles et... on va tous redoubler!!!! (snif!)
Philippe

Message par Marc » 12/07/01 16:27

Ca c'est bien vrai, on va tous être recalés et être obligés de revisionner les films de LdF, comme si on avait que ça çà faire. (snif!)
Marc

Message par Thomas » 12/07/01 20:28

Et dire que je voulais encore le faire plus difficile... - Je maintiens qu'il est nul ! - Mais non, il est timide mais il n'est pas nul! Enfin... Faîtes du mieux que vous pouvez!
Thomas

Message par Marc » 13/07/01 14:56

-On les aura mon adjudant,
on les aura les réponses au quizz.
-J'ai perdu la fesse cruchot, euh , j'ai perdu la face. -Non, je n'ai pas bien dormi, et vous savez pourquoi,
le quizz est trop dur, quand à la rubrique 'pour les plus fufutés, elle est forte celle-là. -Qu'est ce que vous avez dit ? Vous avez dit elle est forte, celle-là. Soyez correct ! Qu'il soit correct ! (snif ! )
Marc

Message par No » 15/07/01 23:04

salut, ils sont passes ou les anciens quizz ? j'ai pas retrouve ds le nouveau look... Merci
No
No

Retour vers Cruchot & Co