GRAND QUIZ SPECIAL LdF

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

GRAND QUIZ SPECIAL LdF

Message par Thomas » 02/07/01 19:20

Chers amis, Certains d’entre-vous ont reçu un « QUIZ SPECIAL LOUIS DE FUNES » que j’ai préparé à l’attention de tous les fans de LdF. Celui-ci permettra, pour ceux qui le souhaitent, d’évaluer ses connaissances diverses sur cet acteur génial qu’était Louis de Funès. Ce quiz n’a cependant été envoyé qu’aux plus « habitués » de ce site. Si vous souhaitez vous le procurer, envoyez-moi sans tarder un mail ou signalez-le moi sur le forum, je vous l’enverrez avec le plus grand plaisir. Le but est bien sûr de « déceler » les capacités de chacun, afin de déceler ses connaissances, voilà pourquoi certaines épreuves vous paraîtront peut-être plus difficiles. Surtout, n’abandonnez pas, même si vous ne résolvez que quelques questions sur tout le questionnaire, qui se présente suivant les catégories suivantes : 1.LdF et le cinéma (90 points)
2.LdF et le théâtre (15 points)
3.Pour les plus (fu)futés (15 points)
4.LdF et la presse (10 points)
TOTAL : 130 points, exprimés en % Ceux qui y participent doivent avoir lu attentivement les conditions de participations données avec le questionnaire.
Je vous signale au passage que tous les questionnaires doivent être rendus AVANT le lundi 16 juillet 2001, 23h59. Les résultats seront proclamés sur ce forum à partir du 21 juillet 2001. Si certains ne souhaitent pas que leurs résultats soient transmis sur le forum, qu’ils me le signalent par mail. Enfin, vu la difficulté du questionnaire, je me réserve le droit de vous donner des indices en cas de « pépin » (uniquement via ce forum), à condition que le problème concerne plusieurs participants. Alors, je ne vous dirai qu’une chose, une seule : « FONCEZ !!!! » Bon courage et bonne chance à tous ! Thomas Léodet.
Thomas

Re: GRAND QUIZ SPECIAL LdF

Message par Philippe » 02/07/01 19:36

Dis m'sieu j'voudrais participer je peux???
Philippe

Message par Kroline » 03/07/01 0:08

Je voudrais participer...
Kroline

Message par Thomas » 04/07/01 19:03

Y'a qu'à demander!
Thomas

Message par Kroline » 04/07/01 21:18

Merci
Kroline

Message par nelly » 05/07/01 9:58

je suis une tres grande fan de LdF, mais je me demande si je saurai repondre au questionnaire..
pour le savoir.. pourrais tu m'en envoyer un?
merci !
nelly

Message par christophe vastenavond » 05/07/01 18:42

j'aimerais y participer aussi.... je crois pouvoir faire bonne figure.. Christophe
christophe vastenavond

Message par Marc » 10/07/01 16:19

J'veux aussi participer dis le Glaude !
Marc

Message par van stallen » 10/07/01 16:59

salut, puis-je aussi avoir ce quiz ?
c'est une très bonne idée, mon Adjudant-chef, d'ailleurs, c'était mon idée...
van stallen

Retour vers Cruchot & Co