Allez, hop, un truc pour le forum !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Allez, hop, un truc pour le forum !

Message par Stéphane Boulon » 25/05/00 10:42

Bon, puisque tout le monde est gentil avec moi aujourd'hui, voici un truc qui marche (si, si) pour accélérer la recherche des nouveaux messages du forum.Vous utilisez la fonction 'Chercher' du forum, vous recherchez la lettre e vous ne sélectionnez que Auteur et Sujet et Hop !!Le forum vous sélectionne tous les messages postés lors des 30 derniers jours (ou plus si vous l'avez choisi) le tout classé par ordre décroissant de date ! C'est pas beau ca , hein ?! :o)Evidemment si le message ne contient pas de e ni dans son sujet ni dans le nom de l'auteur ca ne marche pas, mais bon ce doit être rare... sauf si "Thorgal" poste le message "Bravo pour un si grand forum !"A+
Stéphane Boulon
 

RE: Allez, hop, un truc pour le forum !

Message par Stéphane Boulon » 25/05/00 10:44

Je suis en train de me dire que je vais même essayer de vous concocter un bidouille pour qu'un lien vous fasse tout ca automatiquement... il est pas gentil ce Stéphane, hein ?! ;o)
Stéphane Boulon
 

RE: Allez, hop, un truc pour le forum !

Message par Stéphane Boulon » 25/05/00 17:19

Ca y est, c'est fait.Vous pouvez aller directement consulter les messages des 5 derniers jours ou des 10 derniers jours depuis la liste des messages ou depuis la page de recherche (sous réserve des messages qui passeraient à travers de la recherche ; cf message au-dessus).Je roule pour vous ;o)A+
Stéphane Boulon
 

RE: Allez, hop, un truc pour le forum !

Message par Marinette » 26/05/00 20:37

Alors là ! Mais alors là ! Il a un truc ? Super, splendide, l'extase... Merci de tout coeur Stéphane pour tous tes efforts. Amitiés à tous !
Marinette
 

RE: Allez, hop, un truc pour le forum !

Message par Gege » 26/05/00 22:53

"La disparition" de Georges Perec n'utilise pas la lettre "e" ;-))))
Gege
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)