Bonjour à tous,
J'ai contacté ce membre et j'ai reçu en réponse que cela coûtait 30 euros par copie sur DVD.
De plus dans ce même message on m'a dit que le film avait été lui-même filmé
(je suppose au caméscope) sur un écran projetant la bobine originale. Ce procédé, très archaïque, revient à dire que le film est de très mauvaise qualité, sans parler du son et de la luminosité...
Pour ma part, j'ai renoncé à acheter cette copie même si il s'agit d'un film très rare car j'estime qu'il y a une limite à respecter pour une vente de copie… Mais si quelqu'un a envie de l'acheter, je ne peux pas l'en empêcher, et si après cet achat il pouvait nous dire quel est l'aspect global du film, ce serait génial.
J'ai aussi dit qu'il existait des sociétés qui font des transferts mais ce membre estime les copies de bobines vers DVD trop chères (et je le comprends).
Par ailleurs le film ayant plus de 50 ans, il nécessite peut-être "une copie de sauvegarde" au plus vite pour éviter de le perdre... espérons que l'on trouvera un moyen moins "brouillon" et moins coûteux pour transférer ce film qui le mérite bien...
Voilà vous êtes informés de tout,
A bientôt, Laurent