Message personnel à stéphane ...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Message personnel à stéphane ...

Message par Jerome Etiembre » 17/05/00 22:29

Salut,petite question. Quand on écrit un message dans le forum et que l'on coche Envoyer les réponses ... , he bien, ca marche pas, je n'ai aucune réponse au message qui arrive chez moi. Normale ??
Jerome Etiembre
 

RE: Message personnel à stéphane ...

Message par Stéphane Boulon » 19/05/00 10:33

C'est, hélas, normal.Free.fr, s'il accepte les scripts PHP, ne les fait tourner qu'en safe mode et ne permet pas (c'est là plus précisément l'objet de ta question) l'utilisation de la fonction mail, pour d'évidentes de lutte contre le spam (on dirait un argument de commercial pro-free.fr ;o) )Je vais tout simplement supprimer cette ligne, pour éviter les confusions.Pour info, je suis en train de chercher un hébergement (payant celui-ci) qui permettrait à la fois d'héberger des scripts PHP et qui permette l'utilisation de la fonction mail.Si qq a une solution pour contourner le problème, je suis preneur.(Au passage, pour ceux pour ceux que ca intéresse, PHP est le langage de programmation dans lequel est écrit le script du forum. Je suis passé chez free pour héberger le script afin d'éviter une bannière pub supplémentaire)A bientôtPS Jérôme : Copie du msg par mail
Stéphane Boulon
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron