Lenteurs du Forum.

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Lenteurs du Forum.

Message par Gege » 16/05/00 23:45

Certains d'entre nous on constaté de grandes lenteurs du forum... Cela ne concerne pas tout le monde.Le probleme est référencé. La lenteur est due au provider que vous utilisez. Cela atteint en particulier les applications développées en PHP (et base MySQL) hebergées sur Free.Comment faire pour éviter ce probleme ?Changer de provider. Je suis passé de WorldOnLine à Free, plus de probleme.Gege
Gege
 

RE: Lenteurs du Forum.

Message par Jerome Etiembre » 17/05/00 22:27

eh oui, j'avais aussi remarqué qu'avec Worldonline, c'était impossible de s'y connecter et au miracle aujourd'hui, ca marche !!!mais jusqu'a quand ???
Jerome Etiembre
 

RE: Lenteurs du Forum.

Message par Stéphane Boulon » 19/05/00 10:42

Un point sur le forum.Pourquoi avoir changé de forum ?- Cette version me semble plus agréable à utiliser, notamment parce qu'elle permet d'avoir une vue rapide des nouveaux message et des sujets abordés. C'est surtout pratique pour ceux qui le consultent régulièrement (et je ne parle pas des facilités d'administration por moi !)- Free.fr permet l'hébergement de scripts PHP gratuitement (rien d'extraotdinaire à cela), mais sans affichage de bannières pub : ca en fait une de moinsCa rame !Je sais par moments, c'est pas génial-génial. Pourant, vous imaginez bien que j'ai testé le truc avant et lors des tests, ca marchat pas mal du tout (vous connaissez les lois de Murphy ? ;o) )J'envisage sérieusement le passage à un hébergement payant, offrant de meilleurs résultats (en théorie). Au passage si qqn peut départager online.fr et amen.fr, je suis preneur de toute information les concernant.Pour le moment, n'hésitez pas à me donner votre avis sur la nouvelle physionomie du forum.A+
Stéphane Boulon
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

cron