Bio épuisée !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Bio épuisée !

Message par Fréd » 16/05/00 14:28

Arrgh ! A force de fureter ici j'avais envie de trouve la bio de LdF écrite par un certain Loubier. "Le Berger des Roses".Mais arrrrghhh! quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que le livre était épuisé !"Ah ben elle est forte celle-là !-Qu'est-ce-que vous dites ? Vous avez dit elle est forte ... celle-là !!!"Alors je lance un appel à vous funèsophiles: si vous avez un double, même avec un couverture pas trés neuve, je suis preneur.J'attend vos réponses ici ou sur mon mail.Merci.
Fréd
 

RE: Bio épuisée !

Message par Stephane Boulon » 16/05/00 18:42

Bonjour :o)J'ai pour ma part commandé cette bio chez BOL, où elle était notée comme épuisée, mais j'ai réussi à l'avoir (un pb de mise à jour de leur base ?)Bonne chasse :o)
Stephane Boulon
 

RE: Bio épuisée !

Message par Gege » 17/05/00 12:01

Va faire un tour aussi sur Alapage.com, elle semble dispo...Par ailleurs Alapage.com et la fnac.fr propose PLEIN de films de K7 !!!!!gege
Gege
 

RE: Bio épuisée !

Message par Fréd » 17/05/00 18:58

Merci ! ;o)Il est bon ce Blaze !
Fréd
 

RE: Bio épuisée !

Message par Jean-Marc Loubier » 26/06/00 12:01

Bonjour aux fans de de Funès,1) la bio en question, dont je suis le modeste auteur, n'est pas épuisée. Elle est toujours disponible en poche chez Ramsay.2) L'animateur de ce site est "gonflée" d'écrire que la bio de Jelot-Blanc est remarquable... normal... Il m'a entiérement pompé !!Bon courage et longue vie à votre site.J.M.L
Jean-Marc Loubier
 

RE: Bio épuisée !

Message par DON SALUSTE » 01/08/00 22:08

Cher Monsieur Loubier,je n'ai pas lu votre biographie et m'empresse de réparer cette erreur. Vous indiquez cependant que la biographie de Jelot-Blanc est une copie de la votre, ce que je veux bien croire. Cependant, j'avais moi meme remarqué que cette personne avait déjà pompé pratiquement mot pour mot la biographie de brigitte KERNEL éditée chez GRANCHER. A cet égard, on peut ce reporter au dernier chapitre sur la mort de de funès pour se rendre compte que le plagiat est évident. Quel est votre avis sur ce point ?A vous lireDON SALUSTE
DON SALUSTE
 

RE: Bio épuisée !

Message par Thomas 2 » 06/08/00 0:18

Un exemplaire est disponible a paris au magasin CINE DOC passage jouffroy(pres du musee grevin)
Thomas 2
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

cron