La fille de Cruchot mariée ?!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

La fille de Cruchot mariée ?!

Message par Gege » 15/05/00 19:32

Ben voila meme en les ayant vu des centaines de fois, on redécouvre plein de choses ! C'est la magie de LdF :-)))Je regarde le gendarme en balade et je découvre au hazard d'une réplique que la fille de notre Cruchot est mariée ! Zut, tout ca entre cet épisode et le précédent: Le gendarme se marie...Hier soir je regardais le gendarme et les extraterrestres (ce n'est pas le meilleur) mais j'ai encore bien rigolé en voyant la scène ou Soeur cruchotte chante dans le couvent ;-))) Terrrible cette scene ;-)Gege
Gege
 

RE: La fille de Cruchot mariée ?!

Message par Jerome Etiembre » 15/05/00 22:13

La fille de cruchot mariée, mais oui !!Et si mes souvenirs sont bons, je crois bien qu'elle s'est mariée en même temps que louis à la fin du gendarme se marie !
Jerome Etiembre
 

RE: La fille de Cruchot mariée ?!

Message par stefan van lierde » 23/05/00 22:41

oui, elle se marie à la fin du "gendarme se marie", alors que Cruchot est quand même nommé adjudant-chef...ça leur fait une belle jambe !!
stefan van lierde
 

RE: La fille de Cruchot mariée ?!

Message par edwige » 24/05/00 21:59

Je voulais juste dire qu'à la fin du gendarme se mariela fille de Cruchot se marie en meme temps que lui.On l'a voie juste derrière lui quant il réplique "désormais ça nous en fait deux ça va etre gai"
edwige
 

RE: La fille de Cruchot mariée ?!

Message par Gege » 26/05/00 22:55

Merci à tous pour ces informations ;-)Gege
Gege
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron