LES CONFIDENCES D ANNIE GIRARDOT

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

LES CONFIDENCES D ANNIE GIRARDOT

Message par Tom01 » 12/10/06 11:49

Je conseille à tous les admirateurs d'Annie Girardot et cinéphiles de lire l'ouvrage de celle-ci: "PARTIR, REVENIR. Les passions vives."

Dans ce récit autobiographique, Annie ne peut s'empêcher de parler de celui qui reste son "modèle de référence", notre cher Louis de Funès...En voici quelques extraits savoureux...

Titre du chapitre: LOUIS DE FUNES, L'AMOUR SANS LE DIRE (P150 sqq)

"Mon Louis, c'est l'amour de ma vie, la gentillesse incarnée. C'est mon bébé, mon tendre...Nous osons à peine nous effleurer du regard, de peur d'être pris en flagrant délit d'amour. Tout passe par les yeux et les siens sont les plus beaux du monde..."


"il me regarde, il rigole en même temps, j'ai l'impression qu'il me dit "Je t'aime. Je t'aime' et je lui réponds sur la même musique." Lui et moi, nous nous devinions. C'est une histoire d'amour très pure..."

"Avec Louis, la séparation est brutale, terrible. Du jour au lendemain, plus de nouvelles. Impossible de le joindre, de lui parler..."

"La dernière fois que j'ai rencontré Macha Béranger, une amie intime de Louis, la conversation est revenur sur lui. Avant de partir, elle m'a retenue un instant par le bras. "Vous savez, il vous aimait, il vous aimait par dessus tout..." "Je sais...", lui ai-je répondu

...Bien sûr, ce livre est truffé d'anecdotes de tournages avant tout,c'est ca qui est le plus intéressant :wink:
Tom01
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 504
Inscription : 16/02/06 19:36

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité