SONDAGE

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

SONDAGE

Message par Jerome Etiembre » 10/05/00 22:28

OLA !! du calme, que robins williams soit mauvais dans les remakes, d'accord. Mais certains de ces films sont excellents. Mais ce n'est qu'un De Funès américain, il en a juste le gout et il est un peu trop gras à mon gout.Mais Clavier, il est excellent. Bon d'accord, il ressemble beaucoup à louis mais il fait des excellents films. Il est encore de toute facon un peu jeunot. Oublions pas que louis avait 50 ans au début de ces succès. Moi je vous dis qu'avec l'age, christian clavier sera la Star comique du cinéma francais !!Je suis d'accord pour ne pas essayer de faire des comparaisons entre acteurs.J'aimerai faire un sondage.Voici ma question :Quel sont en ce moment les meilleurs acteurs comiques du cinéma français ? Un classement de vos 3 préférés encore vivants de nos jours et des 3 meilleurs du siècle seront les bienvenues ...Classement des 3 meilleurs acteurs comiques français actuels :1 - Christian Clavier (le meilleur en ce moment)2 - Mister Bean3 - Thierry LhermitteClassement des 3 meilleurs acteurs comiques du siècle :1 - Louis de Funès (normale)2 - Bourvil3 - Christian ClavierJe cumulerai les réponses pour le classement final. A savoir, le premier remporte 5 points, le deuxième 3 points et le dernier 1 point.A vous de jouer ...
Jerome Etiembre
 

RE: SONDAGE

Message par Gege » 11/05/00 0:51

Juste une remarque, Bean n'est pas francais ;-) dommage meme !Mon classement de tete:Francais du moment:- Clavier- Jugnot (ben oui, je suis encore un peu nostalgique des bronzés)- Pierre Richard (peut-on croire à son retour ???)C'est vrai que les 2 derniers se font rares mais j'y crois tout de meme.Du siecle:- Charlot (ben oui !)- Louis de funes- BourvilVoila ;-)Gege
Gege
 

RE: SONDAGE

Message par alexius » 11/05/00 20:33

Bien du calme, oublions Robin williams, je voulais juste relancer le forum que je trouver un peu calme depuis 2 -3 jours c'est tout!!!.Pour le sondagePour ma partMon classement de tete: Francais du moment: - Clavier - Villeret- Michel serrault meme si les derniers films ne sont pas comiqueDu siecle: - Louis de funes- Bourvil - Fernandel Au faite, avez vous vu les veinards, notre louis y etait excelent, j'ai adorée la scene dans le taxi entre lui et sa fille.Allez à plus les amisAllexius
alexius
 

RE: SONDAGE

Message par Fréd » 11/05/00 20:44

mon classement de tête:- la troupe du Splendid (oui je sais c'est pas une personne mais je concidère que c'est un tout indissociable)- Pierre Richard (un bijou)- Villeret (malgré ses nombreux navets)Et celui du siècle- De Funés (évidemment)- (pfff difficile le second !) disons Bourvil/Fernandel/Charlot ...;o)- Mister bean
Fréd
 

RE: SONDAGE

Message par Marinette » 11/05/00 22:03

Mon classement :meilleurs acteurs comiques français du moment:Roland GiraudJosianne BalaskoChristian Claviermeilleurs acteurs comiques du siècle:Louis de FunèsLaurel et HardyCharles ChaplinAmitiés
Marinette
 

RE: SONDAGE

Message par Jerome Etiembre » 11/05/00 23:58

Argh!!! la gaffe ! Mister Bean acteur francais .... :))Correction: Je remplace Mister Bean par Jugnot.Mea Culpa
Jerome Etiembre
 

RE: SONDAGE

Message par Faress » 12/05/00 13:38

Meilleurs acteurs comiques actuel français :1 - Jacques Villeret2 - Michel Blanc3 - Jean YannDu siècle :1 - Louis de Funès2 - Coluche3 - Bourvil
Faress
 

RE: SONDAGE

Message par Joanny Pacot » 13/05/00 14:32

Les meilleurs acteurs comiques du moment sont, pour moi : - Daniel Prévost - Josiane Balasko - Yolande Moreauet du siècle : - LdF - Bourvil - Michel Serrault.
Joanny Pacot
 

RE: SONDAGE

Message par manu » 15/05/00 22:51

Voila mon classement:Pour les meilleurs acteurs comiques du moment, je dirais: - Christian Clavier (sans oublier toute la troupe du Splendid) - Michel Serrault - Pierre RichardPour les meilleurs acteurs comique du siècle - Louis de Funès (sans problème) - Fernandel -Bourvil
manu
 

RE: SONDAGE

Message par stefan van lierde » 16/05/00 22:39

Allo Paris...ici le vôte du jury belge...actuel :1.CHRISTIAN CLAVIER2.MICHEL BLANC3.GERARD JUGNOTsiècle :1.FUFU2.FERNAND RAYNAUD3.BOURVIL
stefan van lierde
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron