Collection Louis, échange

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Collection Louis, échange

Message par Greg » 28/04/00 9:06

Bonjour à toutes et à tous!J'ai 26 ans et je suis bien sûr un grand admirateur de Louis!Cependant je ne possède qu'une trentaine de ses films, c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui pour la compléter! Je recherche principalement "Oscar"!Je suis prêt à acheter des copies de films ou à faire des échanges!N'hésitez pas à me demander la liste de mes films!Merci et à bientôt
Greg
 

RE: Collection Louis, échange

Message par carlosounet » 28/04/00 11:51

est ce que tu as : sur un arbre perché???
carlosounet
 

RE: Collection Louis, échange

Message par cordova » 01/05/00 10:06

salut à toi , je possédes au moins une 100aines de ces films des plus anciens au plus récens , si tu es intérésser tu peut me contacter par tel au 04 66 30 90 65 est si je suis pas tu peut me l'aisser un message , ces tous ce que je peut faire pour toi pour l'instant ! à ton service ! robert.cordova@wanadoo.fr
cordova
 

RE: Collection Louis, échange

Message par carl » 03/05/00 12:58

oui
carl
 

RE: Collection Louis, échange

Message par carlosounet » 12/05/00 17:42

je suis très interressé par l'arbre perché bvecause il n'est plus vendu nulle part, ca fait longtemps qu'il ne passe pas a la télé, et que j'en ai marre de me taper toutes les brocantes à sa recherche , et en vain si tu cherche encore un film que tu n'as pas et que j'ai on pourrait eventuellement faire un échange ecrit moi a carlosounet@yahoo.Fr
carlosounet
 

RE: Collection Louis, échange

Message par Gege » 16/05/00 23:37

Greg,je ne fais pas de pub mais le site cdiscount.com propose 2 films de LdF à 49 FRF je crois. Les frais de port sont offert en ce moment.Les titres:- Le garde Champetre mene l'enquete.- La vendetta.Gege
Gege
 

RE: Collection Louis, échange

Message par LE BRETON » 06/07/00 20:49

peut tu m envoyer ta liste ? POUR ECHANGE EVENTUEL
LE BRETON
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)