Les amis de Mr de Funès

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Les amis de Mr de Funès

Message par Thomas Schroetter » 18/02/01 19:45

Chers amis, Je suis très heureux d'être de retour sur ce sympathique site. Merci à Marinette pour le compte-rendu du 27 qu'elle m'a envoyé si rapidement mais dont je viens seulement de prendre connaissance. Je vais m'empresser de contacter celui dont j'ai parlé le 27 (S) pour lui faire part de nos projets et de voir si cela va avec la manière dont il envisage l'Association des Amis de LdF. Ensuite, nous délèguerons précisement les tâches afin de mener à bien nos projets. Nous saurons si nous devons créer une nouvelle association. Pour ceux qui n'étaient pas là le 27, je vais tenter d'éclairer leur lanterne. Il existe déjà une association dédiée à Mr LdF. Le président de cette association ne souhaite pas qu'on l'évoque sur internet, néanmoins, je suis obligé de vous en dire un peu pour que vous compreniez (si vous voulez l'adresse de cette personne afin d'adhérer à son association ou d'en savoir un peu plus sur ce qu'il fait ou ce qu'il envisage de faire, laissez-moi un E-mail [SOPHIE15@Wanadoo.fr] je vous comuniquerai ses coordonnées mais hors du site). Cette personne a beaucoup de contacts avec de nombreuses personnes ayant cotoyé Mr LdF. Pour le moment, son association est surtout composée d'artistes ayant travaillé avec Mr LdF. L'arrivée de personnes "fans" serait une bonne chose pour la vie de son association. Néanmoins, le 27 a été l'occasion de débattre des initiatives qu'il serait bien de prendre pour la mémoire de Mr LdF. Si le président (appelons-le comme ça) veut bien nous déléguer un peu de ses pouvoirs, nous intègrerons (nous=les gens présents au Cellier) son association. Sinon, nous en créerons une nouvelle qui aura pour but d'organiser des manifestations pour se souvenir du fabuleux héritage que nous a laissé ce cher Mr de Funès et de faciliter les échanges entre adhérents de l'association. A + pour +. Thomas Schroetter.
Thomas Schroetter
 

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron