sortie dvd

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

sortie dvd

Message par Patrice » 13/01/01 19:41

Bonjour à tous,
Les vidéos étant assujeties au vieillissement, quoi de mieux que le support dvd pour conserver tous les chefs d'oeuvre du génie de Funès.
Après les sorties que l'on connait (Le corniaud, La grande vadrouille, L'aile ou la cuisse et La soupe aux choux) la parution du Tatoué est annoncée (canal+ vidéo).
A noter que nos camarades allemands bénéficient déja de La zizanie sur ce type de support (sans compter Le gendarme de St Tropez dans les pays de l'est).
Voila pour l'info, si maintenant quelqu'un en sait plus ..
Patrice

RE: sortie dvd

Message par Leguenec » 15/01/01 14:59

TRès très bonne idée ça, d'ailleur j'aurais pu l'avoir cette idée, d'ailleurs je l'ai eue cette idée, c'est MOn idée!!!.....;-)) Non blague à part, il faudrait demander à notre hôte, si il serait possible d'ouvrir une rubrique spéciale dvd..pour ainsi voir les futures sorties, les dvd déjà dispo........enfin tout quoi de façon à completer cette collection le mieux et surtout le plus vite possible.... Bien à vous et surtout que quelqu'un prévienne le sieur Boulon, le plus vite possible... Leguenec
Leguenec

RE: sortie dvd

Message par Stephane Boulon » 15/01/01 16:05

Bonjour :o) Pas de problème, j'essaie de m'occuper de cela dans la semaine. Les prochaines modifications seront d'importance (mêmes si elles ne seront pas spectaculaires visuellement) : il s'agit en effet de reprendre la filmographie sous forme de base de données. On pourra donc rechercher un film selon n'importe quel critère (date, réalisateur, acteurs, nom des personnages...) A très bientôt
Stephane Boulon

Retour vers Cruchot & Co