DVD de Fantomas

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

DVD de Fantomas

Message par Harold » 15/12/00 15:53

Bonjour, je n'arrive absolument pas à trouver des DVD de la suite Fantomas !!
(je ne parle bien-sur pas de la version muette de Feuillade) Si qqn sait où je peux me procurer ces DVDs ou ce coffret, ça me ferait vraiment plaisir qu'il me le dise. A +
Harold
LdF@harold.cx
Harold

RE: DVD de Fantomas

Message par Bernard Delvenne » 20/12/00 0:27

Bonjour, Je pense hélas qu'il n'existe pas encore de DVD de fantômas. Les seuls DVD des films de de Funès sont le corniaud, la grande vadrouille, la soupe aux choux et l'aile ou la cuisse. J'en suis pratiquement certain. Si je me trompe n'hésite pas à me le confirmer.
Merci Bye
Bernard Delvenne

Message par patrice » 22/12/00 0:39

Hello,
Je confirme de source sûre que la série des Fantomas n'existe malheureusement pas en DVD. Les choses sont tristement ainsi faites.
@+
Patrice
patrice

Message par Fantomas » 25/12/00 10:26

Et oui, et j'ajoute même que la sortie de 2 coffrets : les 3 Fantomas d'un côté et 3 autres films (Oscar, Les Grandes Vacances et La Folie des Grandeurs je crois !) devaient sortir en DVD en Mai 2000 !!! Malheureusement, rien n'est sorti et pire : on a eu droit à une réédition en VHS de ces 2 coffrets pour... Noel bien sûr !
Un bon coup de marketing aurait été faire sortir ces coffrets en DVD !!! Il ne nous reste plus qu'à encore attendre !! 4 DVD de LdF, c'est bien peu quand on regarde la carrière cinéma de notre acteur favori !! Allez, Joyeux Noel à tous... et je vais me revoir le Corniaud et la Grande Vadrouille en DVD tiens !!! Signé... Fantomas
Fantomas

Retour vers Cruchot & Co