chateau

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

chateau

Message par isabelle » 23/04/00 0:54

quelqu'un sait-il pourquoi le chateau des de Funes n'est pas resté dans la famille ? Pourquoi aucun des enfants ne l'a repris ? Et la femme de Louis de Funes? Qu'en est-il ? Est elle toujours en vie ? Qui est-elle ?Est-il possible de visiter le chateau en dehors du restaurant ? Est-il ouvert au public ? Quelqu'un peut il me renseigner ?Est-ce qu'il est intéressant à visiter, je veux dire : a part le fait que le chateau est superbe en lui-meme ?
isabelle
 

RE: chateau

Message par carlosounet » 23/04/00 0:55

Le chateau n'est plus habité par la famille car il coute cher et que jeanne de funes, qui a aujourd'hui plus de 80 ans) s'y sentaitcertainement trop seule. Ce chateau appartient maintenant a une association psychiatrique, et il est habité par certains menbres du personnel(les fous n'y habitent pas , ils sont plus loins...)voila
carlosounet
 

Qui tu es vous ?

Message par Marinette » 23/04/00 0:57

Est-ce que je vous demande si vous êtes mariés, si vous avez des enfants, et, surtout ce que ta femme (ton mari) et tes enfantspensent de toi ???? Vraiment, il y en a qui veulent toujours avoir le dernier mot... La curiosité malsaine moi, je déteste et vous??
Marinette
 

RE: Qui tu es vous ?

Message par Juju » 23/04/00 0:58

Qu'est ce qui te prend? Ca va pas d'etre si agressive?Je suis entierement d'accord que les artistes aient droit a une vie privee mais il ne faut toutde meme pas exagerer!!!!!!! On a entierement le droit de poser des questions... sur les personnes qu'on apprecie et ce n'est pas du tout un manque de respect....!!!!!!!!
Juju
 

RE: Qui tu es vous ?

Message par Isabelle » 23/04/00 0:58

Merci Juju.. J'avoue que la réaction de Marinette est un peu hystérique. Je ne pense pas du tout faire de mal en posant cesquestions. Je ne suis pas du genre à emmerder les gens et à les espionner. c'était une simple question. Je pense que la réaction de Marinette était completement déplacée et exagérée.En plus, je suis tres loin d'etre une obsédée de Louis de Funès. C'est quelqu'un que j'apprécie que j'admire, que je respectemais que je ne vénerre pas de facon idiote ! Je m'y intéresse c'est tout.
Isabelle
 

Re: Du calme!!!

Message par phil » 23/04/00 0:58

Pour moi, le principal est que nous aimons tous LdF, ce site est tellement génial, pourquoi le noircir de disputes ou autresopinions divers.Respectons-nous comme nous respectons la mémoire de notre LdF adoré, disons les choses plus délicatement,discutons, échangeons, le forum n'est-il pas fait pour ça? Allez les gars et les gattes, rions comme il nous l'a toujours appris !!!
phil
 

Tu veux un coup de pelle ?

Message par Marinette » 23/04/00 0:59

Sans rire Phil, tu as parfaitement raison, mais je lui avais bien dis, à ma copinne, de ne pas utiliser mon PC pour passer sescolères, mais il faut toujours qu'elle fasse des nianianououuu ! Son père était déjà comme ça et sa grand mère... sa grand mèreaussi faisait des nianianouuu !!! Mille excuses M. l'abbé Castagnier, je vous promet d'être plus vigileante et de contribuer, avecmes petits moyens, à la reconstruction du toit de l'église...Amitiés.
Marinette
 

Re: Monsieur le curé s'en contentera.

Message par phil » 23/04/00 1:00

C'est parfait, et revenez plus souvent !!!
phil
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron