Sondage...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Sondage...

Message par Pierre » 23/11/00 19:03

Si dans la nouvelle version du site, l'apparition du Sondage est vraiment une bonne idée, le fait d'y tricher en est revanche une moins bonne. Apprarement c'est ce qu'il sait passé puisqu'en un quelques heures, "Fantomas" à pris 80%.
C'est dommage...
Pierre

RE: Sondage...

Message par Stéphane Boulon » 24/11/00 0:26

C'est ce que j'ai vu...
Je suis peut-être un peu fautif : pour faire mes testes, j'avais désactivé la fonction qui empêche de voter deux fois de suite, mais bon, je ne pensais pas qu'un vote prendrait autant d'importance en si peu de temps. A moins que le script n'ait buggé, mais je ne vois pas où serait l'erreur... Je cherche... Autre solution : un farouche défenseur de Fantomas (voire Fantomas lui-même !!!) a voté plus de 1000 fois... mais là, je ne peux rien pour lui ;o)
Stéphane Boulon

Message par Stéphane Boulon » 24/11/00 0:57

Eh bien si, finalamnt, j'ai pu faire quelquechose... J'ai triché (si, si) : à l'instar des Républicains et Démocrates aux Etats Unis, j'ai recompté à la main tous les votes et j'ai redonné au scrutin le rapport de force qu'il devait normalement avoir. Voilà, bon, c'est promis, je ne le ferai plus ! De toutes façons, maintenant, on ne peut pas voter deux fois de suite, na ! ;o)
Stéphane Boulon

Message par Pierre (aussi) » 28/11/00 19:33

Je suis bien d'accord avec toi, loin de moi le fait de dénigrer cet anthologie du cinéma français, mais force est de constater que le meileur des trois reste le dernier!
Yes my lord!!!!
Pierre (aussi)

Retour vers Cruchot & Co