ces film

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

ces film

Message par ced007 » 06/03/04 15:34

salut a tous, fan de LdF.
je voudrais savoir combien a-t-il fait de film.
merci d'avance a ceux qui me répondrons.:-) :-) :-)
ced007

Re: ces film

Message par Patrick B » 06/03/04 23:05

A ma connaissance, Louis de Funès a tourné dans 150 films, 2 téléfilms.
Cependant, je ne les ai pas tous vus. Mais, après de nombreuses années de recherche, après avoir fais le tri parmi les films sortis sous plusieurs titres différents, je pense que ma réponse est proche de la réalité.
A ces titres, nous pouvons aussi ajouter quelques films italiens dans lesquels Louis faisait la voix française de Toto, Renato Rascel et quelques autres.
Pour être complet, on peut ajouter quelques scènes tournées pour les actualités cinématographiques.
Patrick B

Message par marc » 07/03/04 15:04

peut etre 150 film mais des films ou il tourne que quelques minutes comme le gentleman d'epsom en tout cas le peu de minutes qu'il joue mais de la gaitéé au film
marc

Message par marc » 07/03/04 15:05

peut etre 150 film mais des films ou il tourne que quelques minutes comme le gentleman d'epsom en tout cas le peu de minutes qu'il joue mais de la gaitéé au film:== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :=
marc

Message par marc » 07/03/04 15:05

peut etre 150 film mais des films ou il tourne que quelques minutes comme le gentleman d'epsom en tout cas le peu de minutes qu'il joue mais de la gaitéé au film:== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :
marc

Retour vers Cruchot & Co