Je viens de voir une interview inédite de Louis de Funès dans l'émission " Les en fants de la télé "sur TF1.LdF est interviewé en 1966 par un journaliste de la RTBF.Il évoque "Oscar" au théâtre et la fameuse et irrésistible scène de folie avec le nez qui s'allonge, etc...Il explique comment lui est venue cette idée...C'est un document extraordinaire que je n'avais jamais vu.Bon, alors : Quelqu'un parmi vous connaît-il le ou la documentaliste qui s'occupe de l'émission d'Arthur ? Régulièrement, " Les enfants de la télé" diffuse des documents inédits sur De Funès ( il y a quelques temps, j'y ai découvert un extrait d'Oscar au théâtre et un joli fou-rire de LdF avec Mario David-le masseur )et j'aimerais bien savoir où et comment on peut se les procurer...ou même juste les visionner !Monsieur Loubier, avez-vous eu accès à ce genre de documents pendant l'écriture de votre biographie? Si oui, j'imagine qu'ils sont réservés aux journalistes professionnels.C'est frustrant !
Voilà, c'était une réaction à chaud, je voulais juste vous faire partager mon humeur...Stanislaslefortement,Jean-Paul.