A S. Boulon et aux autres...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

A S. Boulon et aux autres...

Message par Thomas 2 » 20/10/00 16:25

Cher Stéphane,Si tu travailles à la finalistion du site, c'est que tu es à l'initiative de ce site. Donc tu es peut-être aussi celui qui s'occupe de l'association ? Es-tu seul ? As-tu pris connaissance de mon idée de rencontre ? L'approuves-tu ? Pourrais-tu venir pour nous donner des précisions en temps réel ?Il serait bien dans la nouvelle version du site de créer un bazar dans lequel chacun noterait ce qu'il possède sur Louis: affiches, photos, statues, figurines, autographes, livres, enregistrements audios et surtout enregistrements vidéos. Il serait bien que l'on puisse s'échanger des choses que nous possédons. Je possède au moins un document ultra rare sur LdF. Il s'agit de l'émission Champs-Elysées 1982 où Louis vient avec Galabru, Modo et les gendarmettes présenter son dernier film. J'aimerais beaucoup être en contact avec des fans qui possèdent aussi des documents rares comme celui là. Néanmoins, il ne faut pas avoir seulement envie de compléter sa collection mais aussi vouloir en faire profiter les autres.T.S. qui remercie celui qui est à l'origine de ce site.
Thomas 2
 

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)