RV du 27/01/2000...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

RV du 27/01/2000...

Message par Thomas 2 » 20/10/00 15:57

Mes chers amis,Je tiens tout d'abord à vous dire que pour la location de la salle, la lettre est sur le bureau du maire et que je suis dans l'attente d'une réponse.Pour ceux qui découvrent ce RV, sachez qu'un petit nombre d'admirateurs de Louis de Funès a décidé de se rencontrer le 27/01/2000 pour les 18 ans de la mort du regretté comique. Si tu découvres l'existence prochaine de cette rencontre, je t'informe qu'elle aura lieu au Cellier, le village où l'acteur repose et où il possédait un château. Ce village se situe entre Nantes et Ancenis en Loire-Atlantique.J'éspère que nous serons un maximum. Il est vrai que pour le moment, nous sommes très peu (moins de dix il me semble) mais je suppose que c'est parce que vous n'avez pas tous pris connaissance de ce RV.Je pense que ce serait une occasion formidable de parler réellement de ce que nous possédons sur Louis, de ce qu'il serait bien de faire ou de ne pas faire. Avoir les gens en face évite bien des malentendus je pense.A très bientôt, n'oublions pas que si nous sommes présents sur ce site c'est parce que nous avons la même passion...T.S. ou Thomas 2.
Thomas 2
 

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron