e-mail ASS. Amis des L.D.F.

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

e-mail ASS. Amis des L.D.F.

Message par Donato » 06/10/00 22:23

Je communique l' e-mail de la constituant "Association des amis de Louis De Funés" en Italie: defunes@libero.itNaturellement le titulaire est DIVERSI Donato (le futur Président).A bientot, Donato.Comunico l' e-mail della costituenda "Associazione degli amici di Louis De Funés" in Italia: defunes@libero.itOvviamente è intestata a DIVERSI Donato (futuro presidente).Ciao, a presto.Donato.
Donato

RE: e-mail ASS. Amis des L.D.F.

Message par Gege » 07/10/00 20:25

Je ne sais pas comment ca se passe en Italie, mais en France un Président d'association ca ne s'auto proclame pas, ça s'élit ;-)PS: Gege de retour parmi vous apres un bon mois d'absence... Encore quelques semaines et je reprends plus activement mon clavier.Gege
Gege

Message par Donato » 08/10/00 20:48

Je ne te comprends pas, tu es l' unique que il as fait de polemique!Etre suspecté à qoui cela sert-il? Je me permets de te informer que pour avoir envie de faire une promotion sur L. De Funés en Italie il s' agit bien de polemique!Il faut de l' argent, temps et beaucoup de volonté.Tu peux "dormir sur les deux oreilles".L' important est de remplir son devoir, saisir le moment favorable!C' est la gens comme toi ma seule et unique crainte!!!!!Depuis combien d' année nous-sons-nous? ZERO!Quel age as-tu? Parles-tu sérieusement? Quel dommage! J' ai un sens de malaise géneral.....J' espère avoir bientot de ton nouvelles!Donato, malgré tout, ton ami!P.S. dites-moi combien de personnes ils sont d' accord avec lui?
Donato

Message par Gege » 12/10/00 17:00

Ais-je raté un épisode ?Je suis peu actif en ce moment car je suis en hotel et je n'ai pas d'acces internet depuis 6 semaines. Je ne comprends pas ton message Donato ! Me suis-je mal exprimé ou est-ce toi ?Je me suis contenté de faire la remarque qu'en France selon la loi de 1901 (relative aux associations) un Président d'association de ne désignait pas lui-meme mais qu'il devait être élu par les adhérents. C'est comme ca, c'etait juste une remarque. En Italie, la démarche est peut etre différente... Ceci sans meme un clin d'oeil aux habitudes mafieuses de certains ;-))Je te souhaite de reussir cette entreprise puisque les amis de LDF sont tous les bienvenus. Mais rassures moi qu'il sagit uniquement d'un malentendu. De façon générale, la mauvaise ambiance sur ce forum depuis un moment est agacante. L'agressivité n'a rien a faire ici. Chaque phrase est systématiquement mal interprétée depuis l'arrivée de certains participants ! Le forum fonctionnait pourtant bien depuis un long moment. J'y suis moi meme depuis une année et heureux d'y retrouver des gens, competants ou passionnés, desquels j'apprecie les interventions regulières.Mais où va-t'on ?Gege
Gege

Retour vers Cruchot & Co