Le film zizanie

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Le film zizanie

Message par Gab » 16/07/03 22:17

Je peux dire que le film zizanie est très dur à trouver et je trouve que c'est le meilleur film de Louis de Funès. Si ce film est disponible à la boiîte noire de Montréal je saute dessus et je l'achète.
Gab

Re: Le film zizanie

Message par PILATE » 19/07/03 10:02

pour moi, il est éviddent que le film est dur à trouver.
je l'ai personnellemment. je l'ai enregistré il y a de ça 2 ans.
mais, mais ce film est disponible en DVD oui DVD depuis le 20 novembre 2002 dans toutes le bonnes Fnac, au prix de 29.98 euros.
tu pourras le trouver sur fnac.com sur collection Louis de funès ainsi que
déjà existant sur fnac.com

la grande vadrouille, le corniaud editions collector.
l'Avare
hibernatus
le grand restaurant
oscar
le petit baigneur
la soupe aux choux
LA ZIZANIE
l'aile ou la cuisse
pouic pouic.

tous bien entendu pour 29.98 euros.
PILATE

Message par josh » 19/07/03 17:13

La Zizanie, un film un peu différent. Ma scène préférée, souvenons-nous... LdF :Tu dors ma Chérie ?
Annie : Très très bien merci !
Bing, bang, boung, cling.... (entrée fracassante de l'homme au plateau rempli de pièces de rechange en fer)
LdF : Mais enfin Bon Dieueueu !! On peut percer en appuyant un peu moins fort ! On peut fraiser avec tendresse ! On peut tourner en douceur.... ! Ououh... !! Dors ma Chérie...
A ce moment de la scène, LdF ne joue plus l'acteur mais le mime dans toute sa splendeur ! Il mange un après l'autre, des boules Quies en faisant "les gestes qui parlent" et c'est visiblement très dur à avaler ....
Annie : Mais qu'est-ce que c'est ?
LdF : Ben c'est pour dormiiiiir !
Annie : A ben t'as raison ! Mais faut de mettre ça dans les oreilles !!
Quel couple formidable à l'écran !
josh

Message par Le clippon du coin » 03/08/03 13:45

:-O Mes clients japonais, mes pauvres japonais, ils vont ce perdre dans mon brouillard ! ...

:-D Non, ce n'est pas lui le président, c'est l'autre !

PLOUF (il jette le premier type qu'il sortait de la voiture (dans l'étang) pour prendre le président...

):=) Louis de Funès ne pense qu'au buisness dans ce film (et dans tant d'autres comme le petit baigneur p.ex)

Je suis entrain de faire un site sur lui mais c'est la première fois que je viens dans ce forum

:== Bonne journée

[%sig%]
Le clippon du coin

Retour vers Cruchot & Co