À chaque fois que je viens sur ce forum, je suis effaré par le nombre de nouveaux messages, qui traitent bien (trop?) souvent des mêmes sujets qui ont déjà été traités quelque temps auparavant. Force est de constater qu'il faudrait faire en sorte de limiter quelque peu cette invasion qui, franchement, nuit quelque peu au dialogue, parce que les nouveaux sujets noient les sujets intéressants, et à la longue, personne n'est plus vraiment motivé pour répondre toujours aux sempiternelles questions, comme je vois par exemple la question sur "la pièce oscar a été tournée". Aussi je propose à l'aimable ouaibemasseteure (mouarf) de faire en sorte que certains sujets puissent rester en haut du forum en parmanence en tant que foire aux questions, ça devrait un peu éviter de répéter toujours la même chose, parce que je trouve ça lourd, personnellement. Le problème, c'est que chacun poste un nouveau sujet au lieu de voir si ce qu'il veut dire pourrait entrer dans le cadre d'une discussion déjà existante, c'est fou le nombre de sujets dont le nombre de réponses n'atteint même pas cinq :-O
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que vous n'en prendrez point ombrage, et je vous souhaite une bonne nuit (un ouvrier... deux ouvriers... trois ouvriers....) :==