La Valse du vampire... Quid ?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

La Valse du vampire... Quid ?

Message par Marinette » 08/09/00 14:24

J'ai une question à vous poser ! En discutant avec un pote à moi de"Sur un arbre perché", une énigme s'est posée concernant la scène où LdF regarde la TV dans sa voiture où le film "La valse du vampire" est diffusé. Jusqu'à présent je pensais que le vampire courant après la jeune fille était joué par LdF. Mon pote me dit que c'est pas lui. Quel est votre avis ? Le vampire qui fait peur à LdF c'est lui ou c'est pas lui ?..Amitiés
Marinette

RE: La Valse du vampire... Quid ?

Message par leguenec » 08/09/00 17:28

Oui oui c'est bien Fufuce qu'on arrive a faire avec du maquillage....
leguenec

Message par Donato » 08/09/00 18:03

excuse-moi pour mon français, je suis italien, je voudrais faire une promotion sur Louis De Funès en Italie! Est-ce que vous pourriez m'aider?Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour réaliser mon désir?je vous remercie beaucoup.
Donato

Message par Marinette » 08/09/00 20:26

Merci de ta réponse collègue ! Le maquillage est superbement bien fait et LdF joue le jeux à 100 % comme d'habitude, sauf que là, c'est vraiment un regard très inquiétant et froid qui, personnellement, me glace le sang l'espace de quelques secondes. Comme quoi, si il avait voulu, il aurait pu aussi bien nous faire pleurer ou nous faire peur au lieu de nous faire rire, si tel avait été son désir... Super !
Marinette

Retour vers Cruchot & Co