Deux petites questions !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Deux petites questions !

Message par parju » 12/12/02 0:18

Bonsoir à tous,

Pour la première : j'ai entendu parler plusieurs fois d'une émission spéciale Louis de Funès pour la mi décembre mais j'ai beau scruter mon journal télé, je ne vois rien. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? et aussi dire pour quelle période sont prévues les émissions spéciales (arte,...)

Pour la seconde, de la même manière, j'ai aussi entendu parlé que la grande vadrouille serait ressorti sur les écrans de cinéma en version remasterisé. Est-ce vrai ?

Merci de vos réponses, et n'oubliez pas, je vous invite tous à venir le 4 février 2003 pour une soirée spéciale Louis de Funès à l'espace Franquin à Angoulême (16) à partir de 19H00 pour la projection de "Faîtes sauter la banque" et "La bande à papa" plus une exposition...
parju

Re: Deux petites questions !

Message par ougnagna » 12/12/02 9:37

Hello Parju,

avant notre petite causerie en direct live, réponse à ta question : la grande vadrouille a effectivement profité d'un tirage étalonné tout neuf, mais pas du tout pour une exploitation en salle en masse, uniquement pour une grande soirée qui a eu lieu le mois dernier à l'Opéra de Paris, pour une diffusion sur écran géant, disposé sur la scène de l'Opéra, en présence de Gérard Oury en tête, sa fille Danielle Thompson la Gaumont et de nombreux invités .....
Cette soirée avait été organisée à l'occasion de la sortie du coffret prestige Grande Vadrouille / Corniaud .
Cette copie tout belle et toute neuve, devrait certainement partir en vadrouille lors de festivasl d'été en plein air, d'évenement ponctuels dédiés à Monsieur LdF, tiens tiens .... Ton intercoluteur, une fois de plus : Gaumont, service location 35mm .....

A plus plus !!

ougna !! :-P gna !!
ougnagna

Retour vers Cruchot & Co